Ça fait un mois que je la fais celle-là. Quand les distributeurs français ne gardent pas le titre original, qu'ils ne traduisent pas un titre anglais en... anglais, ils nous pondent du littéral qui sonne faux. Sacrés distributeurs!
EDIT: ce chenapan de ratatouille m'a devancé. Nous sommes bien d'accord, ce titre, c'est du français traduit en anglais retraduit en français, et non pas du français.
AtCloseRange a écrit :Faut dire, "To The Wonder", je trouve déjà ça pas terrible en anglais.
Ils aurait mieux fait d'avoir un peu d'imagination.
Par exemple
Colqhoun a écrit :Attend, tu parles de quoi là ?
La Colline a des Yeux et Freddy ?
Les deux sont complètement ratés.
J'imagine qu'il parle de la Colline et de la Dernière Maison.
Oui je parle de ceux là...je préfère les remakes en effet...je ne vais pas dire qu'ils sont irréprochables mais ils assurent le boulot...faut dire que je n'aime pas beaucoup les originaux à la base, surtout la colline qui a salement mais salement vieilli.
Voilà.
Comme tu y vas. Le Aja est pas ouf, mais le remake de The Last House on the Left (prenez ça, Dunn et fargo ! ) est quand même pas mal du tout (si on retire la scène finale naze et clairement de trop).
Comme tu y vas. Le Aja est pas ouf, mais le remake de The Last House on the Left (prenez ça, Dunn et fargo ! ) est quand même pas mal du tout (si on retire la scène finale naze et clairement de trop).
J'suis bête, j'ai confondu avec le tout pourri I Spit on your grave.
Désolé.
Mais effectivement, The Last House on the Left était plutôt pas mal.
Par contre j'aime pas les autres.
Le Aja je le digère pas, c'est mou, il se passe rien... gros morceau d'ennui.
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
mannhunter a écrit :
la nouvelle leçon de catéchisme de Terrence...
Revoir Tree of Life la semaine dernière me fait dire qu'il n'est en rien une leçon de catéchisme. Ce que j'avais aussi cru à la première vision dans de mauvaises conditions. Mais là je suis un peu hors sujet
Et quelle que soit l'affiche, j'irais me précipiter voir Tree of Life 2