Malgré mon énervement face à Inglorious basterds, j'espère aimer Django unchained ...on verra vite!
Pacific rim semble un drôle de projet résultant de la frustration double de l'abandon de The hobbit et des Montagnes hallucinées...ce dernier pourra peut-être voir le jour grâce à un succès de Pacific rim ( gros monstres chtoniens, images de fin du monde...cela pourrait rappeler de grands anciens, non?).Pourquoi pas même si le postulat de départ emprunte à Emmerich ou Bay, bref ce que je fuis usuellement!
Je viens de lire qu'on attendait un biopic de Janis Joplin avec Amy Adams... Je l'aime bien Amy mais ça m'inquiète un peu aussi d'autant qu'il y a déjà eu le très beau faux biopic, The Rose.
AtCloseRange a écrit :
Je viens de lire qu'on attendait un biopic de Janis Joplin avec Amy Adams... Je l'aime bien Amy mais ça m'inquiète un peu aussi d'autant qu'il y a déjà eu le très beau faux biopic, The Rose.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un projet concurrent ou s'il a changé de main, mais depuis un moment Sean Durkin (Martha Marcy May Marlene) est attaché à un biopic de Joplin avec Nina Arianda (?) : http://www.imdb.com/title/tt0384141/