Les Blu-ray StudioCanal
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Déçu
Re: Les Blu-ray StudioCanal
lien posté je ne sais plus où il y a quelques jours, que je remets ici, ça en intéressera sans doute quelques-uns comme Lohmann
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
-
- Assistant(e) machine à café
Très bonne nouvelle pour Croix de fer mais je ne vois pas Near Dark, il me semble pourtant qu’il était prévu pour une restauration 4K ?
- cineberry
- Accessoiriste
A l'occasion de son 50ème anniversaire, Le magnifique de Philippe de Broca ressort en salles le 5 juillet chez Carlotta avant une édition UHD chez StudioCanal.
-
- Réalisateur
Nestor Almendros a écrit : ↑29 mars 23, 21:20 lien posté je ne sais plus où il y a quelques jours, que je remets ici, ça en intéressera sans doute quelques-uns comme Lohmann
Tout ces titres sont prévus en 4KUHD ...?
-
- Déçu
sans doute (et pas forcément tous en France)
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Circle of danger
Peeping Tom

Peeping Tom

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
-
- Réalisateur
J'espère que ça va sortir en France , avec aussi Les Autres , The Wicker man , Le magnifique ,
-
- Décorateur
Voila une bonne nouvelle!
- John Holden
- Réalisateur
Je serais (très agréablement) surpris qu'il soit destiné au marché français. StudioCanal UK de façon plus logique, le film se déroulant en Grande Bretagne.
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
En tout cas, c'est un excellent et méconnu Tourneur. Achat direct si c'est chez nous.John Holden a écrit : ↑4 avr. 23, 21:00Je serais (très agréablement) surpris qu'il soit destiné au marché français. StudioCanal UK de façon plus logique, le film se déroulant en Grande Bretagne.
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Je le verrai bien en MMD.John Holden a écrit : ↑4 avr. 23, 21:00Je serais (très agréablement) surpris qu'il soit destiné au marché français. StudioCanal UK de façon plus logique, le film se déroulant en Grande Bretagne.

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- JackFost
- Assistant(e) machine à café
La bande-annonce fait envie. J'en achèterai sans doute quelques uns s'ils arrivent en France, dont les Jeunet-Caro.
Concernant The Wicker Man, c'est dommage que le négatif original n'ait jamais été retrouvé.
Et pour Inland Empire, je peine encore à comprendre l’intérêt d'un UHD pour un long métrage tourné en SD 4×3 480i 29.97 sur cassette DV. J'étais déjà dubitatif sur le blu-ray mais alors là...
Concernant The Wicker Man, c'est dommage que le négatif original n'ait jamais été retrouvé.
Et pour Inland Empire, je peine encore à comprendre l’intérêt d'un UHD pour un long métrage tourné en SD 4×3 480i 29.97 sur cassette DV. J'étais déjà dubitatif sur le blu-ray mais alors là...
Et mon UHD, tu l'aimes mon UHD ?
- NorbertJacques
- Doublure lumière
-
- Décorateur
Annonces UK,the wicker man j'aurais bien aimé chez nous mais bon,le director's cut n'existe qu'en DVD chez nous et je doute qu'on ait mieux un jour.
-
- Stagiaire
Concernant la sortie 4k de The Wicker man

https://www.thehollywoodnews.com/2023/0 ... e-release/All three versions of The Wicker Man will then be released in an exclusive Collector’s Edition and on 4k UHD for the first time on September 4th.