J'en ai pas un super souvenir mais à 12€ je l'aurais bien pris sauf qu'il y a des frais de port forcément. J'ai regardé jusqu'à combien : 80€

Y'a aussi le coffret russe Libération 5 blu rays à 5 euros sur leur site également pour ceux intéréssés.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
J'en ai pas un super souvenir mais à 12€ je l'aurais bien pris sauf qu'il y a des frais de port forcément. J'ai regardé jusqu'à combien : 80€
J'ai La galaxie de la terreur, j'avais leur dvd aussi. Prend le DVD au pire, mais le blu-ray, évite. C'est du gravé. De mauvaise qualité.Torrente a écrit : ↑23 avr. 21, 21:56 J'ai lu des fiches techniques bizarres pour les Blu-rays de Pigs et La galaxie de la terreur.
Il était indiqué sur le site en question (mais je ne sais plus lequel... dvdfr peut-être) : BD-R.
Mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai posé la question à Bach. Aucune réponse en 2 mois.
Un gentil possesseur de l'un ou de l'autre peut-il confirmer (ou infirmer) qu'il s'agit bien de disques pressés "normalement" et pas de BD-R (= gravés) ?
Je les ai déjà en import, mais vous savez bien que je suis un gros débile et que je rachète les films en triple. Merci d'avance !
En tout cas, j'ai (entre autres) sauté le pas pour Le château de la terreur grâce aux soldes Bach films postées dans le topic des "Bons plans". Merci à qui de droits.
Oui. Il y avait 3 titres qui m'intéressaient. Même avec 5 euros de port, ça restait intéressant (ça ne faisait que 1,70€ de plus par objet).
Pigs et La galaxie de la terreur sont sold out sur leur site.Torrente a écrit : ↑23 avr. 21, 21:56 J'ai lu des fiches techniques bizarres pour les Blu-rays de Pigs et La galaxie de la terreur.
Il était indiqué sur le site en question (mais je ne sais plus lequel... dvdfr peut-être) : BD-R.
Mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai posé la question à Bach. Aucune réponse en 2 mois.
Un gentil possesseur de l'un ou de l'autre peut-il confirmer (ou infirmer) qu'il s'agit bien de disques pressés "normalement" et pas de BD-R (= gravés) ?
Je les ai déjà en import, mais vous savez bien que je suis un gros débile et que je rachète les films en triple. Merci d'avance !
En tout cas, j'ai (entre autres) sauté le pas pour Le château de la terreur grâce aux soldes Bach films postées dans le topic des "Bons plans". Merci à qui de droits.
Oui mais vendus sur Rakuten à 10€ pièce (boutique cineemma qui semble être Bach) et Metaluna Store (à 15€ pour l'un des deux). Mais j'ai fait annuler ma commande juste avant l'envoi, j'ai eu du bol. Merci encore à RamenRider !
Il y a une explication sur la fiche technique du site de Bach Films. Il faut vraiment le lire pour le croire.
Je ne l'avais pas vu , c'est écrit en tout petitGriffin Mill a écrit : ↑1 mai 21, 14:30Il y a une explication sur la fiche technique du site de Bach Films. Il faut vraiment le lire pour le croire.
https://www.bachfilms.fr/horreur-angois ... 08245.html
Noir & Blanc : Non, mais il aurait dû y être...
Film Colorisé : Oui, suite à une erreur d'authoring de notre prestataire...