DVD Pacific
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- tindersticks
- Régisseur
Re: DVD Pacific
Quelqu'un a déjà commande chez eux dernièrement?
C'est fiable, rapide, et le prix est-il indiqué sur les paquets (because la douane)?
J'ai fais une simulation sur plusieurs sites (Amazon.com, Dvdplanet.com, hdmoviesource.com) et cela reste le moins cher avec les frais de ports compris.
Des avis?
C'est fiable, rapide, et le prix est-il indiqué sur les paquets (because la douane)?
J'ai fais une simulation sur plusieurs sites (Amazon.com, Dvdplanet.com, hdmoviesource.com) et cela reste le moins cher avec les frais de ports compris.
Des avis?
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
tindersticks a écrit :Quelqu'un a déjà commande chez eux dernièrement?
Des avis?
Je croyais que le site n'existait plus

- tindersticks
- Régisseur
Ben si:Jeremy Fox a écrit :tindersticks a écrit :Quelqu'un a déjà commande chez eux dernièrement?
Des avis?
http://dvdpacific.directtoustore.com/
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
tindersticks a écrit :Ben si:Jeremy Fox a écrit :
http://dvdpacific.directtoustore.com/
Ou alors je ne me rappelle plus la cause pour laquelle la majorité d'entre nous l'avons déserté alors qu'il fut pendant des années notre site de vente préféré.
-
- Producteur Exécutif
Ah oui les imports Pacific par paquets de 5 kgs !
Le commencement d'une nouvelle cinephilie via DvdClassik.
Il y a bientôt 10 ans déjà !

Le commencement d'une nouvelle cinephilie via DvdClassik.
Il y a bientôt 10 ans déjà !
-
- Producteur Exécutif
Dvdsoon...
- Alphonse Tram
- Producteur Exécutif
AussiAbronsius a écrit :Dvdsoon...
C'était l'époque des zones 1 avec stf + l'essors des vendeurs sur internet à bas prix.
La vache, on en a bien profité c'est clair

Et puis il y a eu des défaillances - dvdsoon d'abord, avec des commandes pas honorées, il doit y avoir un topic qui traine - Des liquidations, des reprises (cas de pacific). En France aussi : fut un temps où les promos Alapage étaient très allechantes. Pareil pour dvdfolies et mediadis en Belgique, j'aimais beaucoup commander sur ces sites.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
-
- Réalisateur
Alphonse Tram a écrit :AussiAbronsius a écrit :Dvdsoon...
C'était l'époque des zones 1 avec stf + l'essors des vendeurs sur internet à bas prix.
La vache, on en a bien profité c'est clairPour moi c'était facile 15 titres par semaine ! Un flot ininterrompu.
Et puis il y a eu des défaillances - dvdsoon d'abord, avec des commandes pas honorées, il doit y avoir un topic qui traine - Des liquidations, des reprises (cas de pacific). En France aussi : fut un temps où les promos Alapage étaient très allechantes. Pareil pour dvdfolies et mediadis en Belgique, j'aimais beaucoup commander sur ces sites.
Oui tout fout le camp !

- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
Ouiiii c'était le paradis sur terre !Alphonse Tram a écrit :fut un temps où les promos Alapage étaient très allechantes. Pareil pour dvdfolies et mediadis en Belgique, j'aimais beaucoup commander sur ces sites.

- Tommy Udo
- Producteur
Que de souvenirs, que de promos de fousgnome a écrit :Ouiiii c'était le paradis sur terre !Alphonse Tram a écrit :fut un temps où les promos Alapage étaient très allechantes. Pareil pour dvdfolies et mediadis en Belgique, j'aimais beaucoup commander sur ces sites.

- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Tommy Udo a écrit :Que de souvenirs, que de promos de fousgnome a écrit : Ouiiii c'était le paradis sur terre !
Et mon erreur de prix sur le coffret Chaplin durant 24 heures ; bande de profiteurs

- Tommy Udo
- Producteur
Elle fut effectivement plus que bienvenueJeremy Fox a écrit :Et mon erreur de prix sur le coffret Chaplin durant 24 heures ; bande de profiteurs![]()

Il me semble qu'on avait espéré, à l'époque, une même erreur pour "l'intégrale" Keaton qui venait de sortir, mais ça n'a finalement pas eu lieu

- tindersticks
- Régisseur
Par contre, tous vos bons souvenirs n'apportent pas d'eau à mon moulin.
- Tommy Udo
- Producteur
Actuellement, avec Amazon, il y a parfois de bonnes surprises également^^tindersticks a écrit :Par contre, tous vos bons souvenirs n'apportent pas d'eau à mon moulin.
Il faut juste avoir la chance de les choper à temps^^
- Alphonse Tram
- Producteur Exécutif
tindersticks a écrit :Par contre, tous vos bons souvenirs n'apportent pas d'eau à mon moulin.

Nous avions stoppé les commandes parce que le site était au bord du dépot de bilan, et qu'on avait un mauvais souvenir d'un autre site (dvdsoon). Depuis sa reprise par directoustore, je n'ai pas retenté (mais en effet il faudrait, vu que ça semble interressant). J'ai basculé vers barnes & noble ou amazon.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs