Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Moi, j'appelle de suite ma bibliothèque pour faire une commande .....cinephage a écrit :Je n'ai pas l'impression d'avoir lu qu'il était paru : mon prochain cadeau de Noel !!![]()
Flavia, un petit retour rapide...Tommy Udo a écrit :Vient de sortir :
Il est très beau, très agréable à feuilleter et à lire, mais en fin de compte, ben... on apprend pas grand chose.Flavia a écrit :Il est vraiment dispensable j'ai l'impression, merci Tommy pour les infos.
Je viens de le feuilleter. C'est sur le même principe que les trains au cinéma. Beaucoup de photos (papier glacé). Un résumé du film et/ou un avis, une citation. Donc je dirai même défaut que le précédent. Brion balaie une thématique mais ça reste succinct.Tommy Udo a écrit :Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de feuilleter le dernier "Patrick Brion" ?
- Spoiler (cliquez pour afficher)
on a en parlé quelques pages précédentes. Mais depuis, j'ai appris qu'il contenait deux DVD, le doc (excellent et inédit en France) "La mine d'or au fond du couloir" et le dessin animé Pinocchio dans l'espace.odelay a écrit :Je viens de voir ça en magasin : C'est épais, superbement illustré, il y a pas mal de texte, et de ce que j'ai pu en lire rapidement, ce n'est pas non plus de l'auto célébration :
Radio Courtoisie en a fait l'éloge si cela peut t'aiderlecoinducinéphage a écrit :
Sortie d'un nouveau dictionnaire "Le dictionnaire passionné du cinéma" par Laurent Dandrieu, quelqu'un a-t-il des infos ou un avis sur ce livre, merci ?
http://www.hommenouveau.fr/782/culture/ ... ndrieu.htm
Merci, on tablera alors plutôt sur l'intégrale Bazin...Marcus a écrit :Radio Courtoisie en a fait l'éloge si cela peut t'aiderlecoinducinéphage a écrit :
Sortie d'un nouveau dictionnaire "Le dictionnaire passionné du cinéma" par Laurent Dandrieu, quelqu'un a-t-il des infos ou un avis sur ce livre, merci ?
http://www.hommenouveau.fr/782/culture/ ... ndrieu.htm
A part ça, Les Cahiers du Cinema annoncent la sortie de l'intégrale des textes d'André Bazin d'ici la fin d'année et ça c'est une sacrée nouvelle