un petit retour quand tu pourras ?Jericho a écrit :

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
un petit retour quand tu pourras ?Jericho a écrit :
Ça a l'air splendide! Tu l'as achete ou?Kaji a écrit :
Reçu aujourd'hui. C'est juste exceptionnel, en tant qu'objet comme corpus d'illustration. Un brin cher, certes, mais on est totalement dans les requis qualité de Criterion.
Je vais essayer oui, quand j'aurai l'occasion.Jack Carter a écrit :un petit retour quand tu pourras ?Jericho a écrit :
Reçu hier. Format plus petit qu'escompté, je n'avais pas fait gaffe : en gros un peu plus haut et un peu moins large qu'un DVD. Ce n'est pas plus mal, plus facile à transporter.Jack Carter a écrit :merci Jericho![]()
je ne te demande pas de le lire, juste un survol rapide (si à ton avis, ça vaut le coup ou pas)
ce que tu en as deja dit m'a convaincu, j'attendrai ta chronique sur classik pour en savoir plusAbdul Alhazred a écrit :Reçu hier. Format plus petit qu'escompté, je n'avais pas fait gaffe : en gros un peu plus haut et un peu moins large qu'un DVD. Ce n'est pas plus mal, plus facile à transporter.Jack Carter a écrit :merci Jericho![]()
je ne te demande pas de le lire, juste un survol rapide (si à ton avis, ça vaut le coup ou pas)
Le premier livre est consacré à la vie du réalisateur (environ 175 pages), puis une cinquantaine de pages d'entretien avec des collaborateurs de Gosha. Le deuxième livre est consacré aux films, un peu moins de 350 pages avec une entrée pour chaque film.
Les deux livres sont agrémentés de photos en N&B insérées dans le texte, d'une qualité moyenne, principalement extraites de films.
Sur le fond, j'ai juste commencé hier avec l'intro de Christophe Gans, assez intéressante. Je vais faire la critique du bouquin sur DVDClassik quand j'en aurais fini la lecture mais, si tu le souhaites, je pourrai donner mes premières impressions une fois que j'aurais lu une partie du premier tome.
Désolé, j'avais pas vu ton message. Amazon.com, il est à quelques 60$ au lieu des 99 conseillés par Criterion.Balbedoch a écrit :Ça a l'air splendide! Tu l'as achete ou?Kaji a écrit :
Reçu aujourd'hui. C'est juste exceptionnel, en tant qu'objet comme corpus d'illustration. Un brin cher, certes, mais on est totalement dans les requis qualité de Criterion.
Un retour rapide sur le Ford, c'est possible ?poet77 a écrit :
Acheté aujourd'hui. De quoi accompagner ma découverte ou ma redécouverte des films de Ford à la Cinémathèque.