Le Masque & La Plume | France Inter
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Re: Le Masque & La Plume | France Inter
Ce sera dispo sur ORTF+. Patience.
- Flol
- smells like pee spirit
- Courleciel
- Machino
Dernière émission dispo en podcast Dimanche 7 janvier 2007, au delà on ne peut pas écouter les podcastFlol a écrit : ↑4 juin 24, 14:46 C'est quand même dommage, le mec faisait le boulot que France Inter ne fait pas.
Je viens de vérifier sur leur site, et les émissions du passé s'arrêtent au 29 décembre 2002. Ça en fait, des émissions indisponibles (même si peux concevoir qu'il soit difficile de stocker près de 70 années d'émissions).
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
- Erich
- Assistant(e) machine à café
A ce sujet, il faut voir (pour le croire) la ministre de la culture sortir parmi les arguments justifiant son projet de fusion des chaînes publiques une nostalgie de l’ORTF et des Dossiers de l’écran qui (en substance) réunissait toutes les générations d’une même famille devant leur poste TV et, le lendemain, permettait à l’ouvrier de parler avec son patron du même programme vu la veille…

Sommet de grotesque.
- hansolo
- Howard Hughes
Après recherche, sauf quelques exceptions, ça semble en effet difficile de retrouver des emissions entieres des années < 2010 ...Flol a écrit : ↑4 juin 24, 14:46 C'est quand même dommage, le mec faisait le boulot que France Inter ne fait pas.
Je viens de vérifier sur leur site, et les émissions du passé s'arrêtent au 29 décembre 2002. Ça en fait, des émissions indisponibles (même si peux concevoir qu'il soit difficile de stocker près de 70 années d'émissions).
Les emissions recentes présentant assez peu d'interet.
Je me demande comment faisait le Youtubeur banni ? Enregistrement d'epoque ?
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Surtout à l'époque de l'ORTF il y avait quoi ? Trois chaînes à tout casser ? Donc forcément tout le monde se retrouvait à regarder la même chose.Erich a écrit : ↑5 juin 24, 15:02A ce sujet, il faut voir (pour le croire) la ministre de la culture sortir parmi les arguments justifiant son projet de fusion des chaînes publiques une nostalgie de l’ORTF et des Dossiers de l’écran qui (en substance) réunissait toutes les générations d’une même famille devant leur poste TV et, le lendemain, permettait à l’ouvrier de parler avec son patron du même programme vu la veille…![]()
Sommet de grotesque.
-
- Ray Charles
Pour moi, ca n'a jamais été un auditeur lamba qui aurait enregistré les émission sur des K7. Je serai pas surpris qu'il est travaillé à France Inter et qu'il avait accès aux bandes. Les enregistrements étaient non seulement de très bonne qualité mais en plus y'avait des extraits quand même assez anciens (les yeux sans visage par exemple, qui en 1960 enregistrait des émissions radio ?)
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Oui, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.murphy a écrit : ↑5 juin 24, 15:53Pour moi, ca n'a jamais été un auditeur lamba qui aurait enregistré les émission sur des K7. Je serai pas surpris qu'il est travaillé à France Inter et qu'il avait accès aux bandes. Les enregistrements étaient non seulement de très bonne qualité mais en plus y'avait des extraits quand même assez anciens (les yeux sans visage par exemple, qui en 1960 enregistrait des émissions radio ?)
Ce qui est d'ailleurs assez fou avec la radio, c'est que peu importe la période (je ne parle pas de la TSF hein), on a la sensation que ça a été enregistré hier.
Ecoutez les émissions de Jacques Chancel sur Spotify, c'est très troublant d'entendre toutes ces voix dont beaucoup nous ont quittées qui nous parlent comme si elles étaient là avec nous.
Intersections Global Corp.