Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Idem ! Pour ma part, sur un sujet assez proche (bien que plus large), je conseille le bouquin de François Guérig : Le Cinéma policier français...Frances a écrit :Bp 78, Je serai fort intéressée par un avis même partiel ou du moins une rapide énumération des chapitres. Merci
J'en ai lu la critique dans le dernier mad. Le bouquin a l'air très bien. C'est une des auteurs du bouquin sur les mondos. Plus de 400 pages tout de même, mais c'est vrai que le prix refroidit.Randolph Carter a écrit :Un titre qui semble intéressant,mais le prix me refroidit:
Celle d'1kult arrive bientôt. J'atends un rédactionnel supp de l'auteur pour nos 7 films de et je mets tout ça en ligne.gnome a écrit :J'en ai lu la critique dans le dernier mad. Le bouquin a l'air très bien. C'est une des auteurs du bouquin sur les mondos. Plus de 400 pages tout de même, mais c'est vrai que le prix refroidit.Randolph Carter a écrit :Un titre qui semble intéressant,mais le prix me refroidit:
Quelques mots alors:Frances a écrit :Bp 78, Je serai fort intéressée par un avis même partiel ou du moins une rapide énumération des chapitres. Merci
Je me demande si ce n'est pas sérieux, l'original The man an his film fait 600 pages dans sa dernière édition, le petit capricci sorti pour la circonstance (la retro) n'en fait plus que 172. Je m'interrogais, je vais privilégier les deux livres édités chez yellow now.John Holden a écrit :J'adore le commentaire client sur amazon.