Mosin-Nagant a écrit : ↑12 juil. 22, 23:10Étonnant de constater que Punch-Drunk Love reste snobé dans notre pays, à ce niveau.
D'autant plus que, à l'époque, ce chouette film avait bénéficié d'une superbe édition DVD.
Criterion serait bien capable de le ressortir en UHD avant qu'on ait enfin un bluray en France...
Cette histoire me ferait presque penser à Panic Room (sauf que, pour celui-là, c'est sorti en HD nulle part dans le monde ).
Lohmann a écrit : ↑12 juil. 22, 23:19Avant Panic Room, que quelqu’un s’attelle au Village de shyamalan plutot.
Je prends aussi. Mais, avec Disney, il vaudrait mieux ne pas trop espérer : j'attends toujours Die Hard 2 et, surtout, Die Hard with a Vengeance...
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
sebamas a écrit : ↑13 juil. 22, 07:57
4 nouveaux 4K en provenance de StudioCanal sont listés sur amazon.fr (date au 31/12 donc sans date fixe pour le moment)
The Driver (Walter Hill)
halford66 a écrit : ↑14 juil. 22, 19:59Une pluie d'UHD! on peut s'en réjouir,le format a de plus en plus d'adeptes,c'est sûr qu'une fois qu'on y a goûté on devient accro.
Vous avez compris ? Sortez vos 4K-way, les réfractaires !
halford66 a écrit : ↑14 juil. 22, 19:59Une pluie d'UHD! on peut s'en réjouir,le format a de plus en plus d'adeptes,c'est sûr qu'une fois qu'on y a goûté on devient accro.
Vous avez compris ? Sortez vos 4K-way, les réfractaires !
Je viens de voir In the mood for love UHD et j'étais comme ça pendant tout le film tellement c'était beau :
Surtout qu'après j'ai mis le BR les suppléments où j'en ai profité pour regarder la copie BR, et là je l'ai trouvée fade (alors que souvent quand il y a eu resto, la différence n'est pas si évidente si le BR reprend cette restauration, mais là je n'ai pas l'impression que c'est le cas).
odelay a écrit : ↑15 juil. 22, 00:00
Surtout qu'après j'ai mis le BR les suppléments où j'en ai profité pour regarder la copie BR, et là je l'ai trouvée fade (alors que souvent quand il y a eu resto, la différence n'est pas si évidente si le BR reprend cette restauration, mais là je n'ai pas l'impression que c'est le cas).
J'ai vu le blu ray je l'ai trouvé magnifique sur mon OLED 55". Je dois vraiment plus être exigeant avec le temps !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
odelay a écrit : ↑15 juil. 22, 00:00
J'ai vu le blu ray je l'ai trouvé magnifique sur mon OLED 55". Je dois vraiment plus être exigeant avec le temps !
Peut être que je suis allé trop vite quand j'ai zappé rapidement sur le BR, mais c'est vrai que je n'ai pas eu le même choc qu'avec l'UHD.
odelay a écrit : ↑15 juil. 22, 00:10
Peut être que je suis allé trop vite quand j'ai zappé rapidement sur le BR, mais c'est vrai que je n'ai pas eu le même choc qu'avec l'UHD.
T'as comparé avec les scènes coupées
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
John Ford - Premiers westerns : Du sang dans la prairie + Le Ranch Diavolo + À l'assaut du boulevard (Rimini - BR - 05/10/22)
Le diable probablement de Robert Bresson (Gaumont - BR - 19/10/22)
Les Anges aux poings serrés de James Clavell (Sony - BR - 12/10/22)
New York Miami de Frank Capra (Sony - BR - 12/10/22)