Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021 [clos]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- poet77
- Assistant opérateur
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Dans les angles morts: 7,5/10
- nobody smith
- Directeur photo
Les Mitchell Contre Les Machines (Netflix) 7.5/10
La narration a un peu de mal avec sa nature agitée et aurait mérité de mieux gérer ses respirations. N'en reste pas moins une sympathique comédie familiale dopée par une animation brillante.
La narration a un peu de mal avec sa nature agitée et aurait mérité de mieux gérer ses respirations. N'en reste pas moins une sympathique comédie familiale dopée par une animation brillante.
- Vic Vega
- Roi du BITE
-
- Stagiaire
Sans aucun remords : 3/10
- reuno
- Assistant opérateur
J'oubliais celui-ci :
Homonculus : 4/10
Homonculus : 4/10
- Flol
- smells like pee spirit
- reuno
- Assistant opérateur
Nan mais j'ai rien contre, c'est juste vraiment pas mon truc. J'avais l'impression de regarder du Power Rangers un peu gore.
Et la gamine, j'avoue, je l'ai trouvé insupportable. Et pas seulement "parce que le personnage", l'actrice...
Après je l'avais vu avec des potes pendant le festival de Gérardmer, en toute fin, après avoir englouti cinq autres films dans la journée. Pas les conditions les plus réceptives, j'avoue...
Et la gamine, j'avoue, je l'ai trouvé insupportable. Et pas seulement "parce que le personnage", l'actrice...

Après je l'avais vu avec des potes pendant le festival de Gérardmer, en toute fin, après avoir englouti cinq autres films dans la journée. Pas les conditions les plus réceptives, j'avoue...
- Flol
- smells like pee spirit
J'en profite pour placer la petite vidéo d'un Youtubeur que j'apprécie (et ils sont rares), qui revient sur le film et explique bien pourquoi c'est tellement kiffant (pour certains, en tout cas) :
- reuno
- Assistant opérateur
Youtubers, Psycho Goreman... j'avais vu que même Anal Genocide avait adoré.
Après même si différent, The Void, aussi vu à Gérardmer en toute fin de journée, ne m'avait pas vraiment enthousiasmé.
Après même si différent, The Void, aussi vu à Gérardmer en toute fin de journée, ne m'avait pas vraiment enthousiasmé.
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
Dans les angles morts (Netflix) (6/10)
Mortal Kombat (DTV) (3/10)
Sans aucun remords (4,5/10) (Amazon prime) : Ça commence plutôt pas mal et ça devient petit à petit insipide tant le scénario devient prévisible.
Mortal Kombat (DTV) (3/10)
Sans aucun remords (4,5/10) (Amazon prime) : Ça commence plutôt pas mal et ça devient petit à petit insipide tant le scénario devient prévisible.
- hellrick
- David O. Selznick
- Liste DVD
Il y a une belle interview du réalisateur dans l'E.F., quelqu'un qui cite Rawhead Rex, Les maitres de l'univers, Guyver et Deathstalker 2 comme référence ne peut être totalement mauvais

-
- Howard Hughes
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Quand je vois ta note je me dis qu’il y a encore un espoir que j’aime beaucoup Raya !

Les Mitchell contre les Machines : 8/10
Gros gros coup de cœur pour cette nouvelle production Lord/Miller !! C’est un dessin animé comme je les aime, sachant osciller entre beaucoup d’humour et une touche émotionnelle, le tout enrobé dans une histoire à la fois originale et bien menée.
- reuno
- Assistant opérateur

Non mais ce n'est pas mauvais en soi, c'est surtout vu les personnes impliquées j'ai été déçu. J'ai trouvé ça, au niveau de son histoire, de son humour, un peu trop convenu. Ca ne vaut pas les film de Lord & Miller, Spider-verse ou Gravity Falls. J'en suis pas ressorti amusé.
Et puis, bon, mes enfants, adolescents maintenant, ça ne les intéresse plus ce type de film. Du coup je les regarde seul. Ca joue un peu, j'ai l'impression d'être devenu moins réceptif.
Et Raya c'est du convenu de chez convenu. Pas désagréable, oui, mais oubliable...
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
C'est très beau visuellement Raya
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky