Les Blu-ray Paramount
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Re: Les Blu-ray Paramount
C'est limité aux mouvements rapides, et je suppose aussi que ça dépend de ce qui attrape l'oeil de chacun. Un peu comme l'effet arc-en-ciel avec les projos DLP. Mais c'est bien là.
- la_vie_en_blueray
- Cadreur
J'en doute pas.
- burdi
- Stagiaire
Paramount annonce pour le mois de mai la version 4k de "The Man Who Shot Liberty Valance".
Pre-commande possible sur fnac. (Pas de visuel disponible)
Question bête : les films de la collection Paramount Presents sorties en France suivent la même présentation que les américains/anglais? En Espagne sont édités dans des simples amarays...
-
- Déçu
en France aussi: amaray
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Il me semble que seuls les fourreaux diffèrent, et sont de simples fourreaux en France là où ils se déplient aux USA.
-
- Décorateur
Même pas certain qu'il y ait un fourreau chez nous par exemple pour Sous le plus grand chapiteau du monde et de plus pas de sérigraphies,disque gris avec le titre du film comme les CDs des 80's.
- burdi
- Stagiaire
Merci pour vos réponses. Payer 30 euros pour "un cd" ça pique. S'il n'est pas zoné, je commanderais chez wowhd...
- tenia
- Le Choix de Sophisme
J'en ai vu au moins sur Vacances romaines, Le dernier train pour Gun Hill, Le Sheik et Le ciel peut attendre.halford66 a écrit :Même pas certain qu'il y ait un fourreau chez nous.
-
- Déçu
et Une place au soleil
- Sledge Hammer
- Doublure lumière
Il vaut mieux éviter les Sheik en blanc.
Faites-moi confiance, je sais ce que je fais
- Frank N Furter
- Assistant opérateur
Les fourreaux ne sont présents que pour les titres qui ont droit à une exclu temporaire Fnac.
-
- Déçu
oui exact, l'exclu se termine d'ailleurs incessammentFrank N Furter a écrit : ↑1 mars 22, 13:18 Les fourreaux ne sont présents que pour les titres qui ont droit à une exclu temporaire Fnac.
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Dernièrement, en revisionnant Mauvaise graine (Billy Wilder, 1934... avec Danielle Darrieux, hein !),
j'ai eu un flash...
Et... euh...
Ou alors... chez Carlotta... chez Rimini...
j'ai eu un flash...
Et... euh...
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Ou alors... chez Carlotta... chez Rimini...
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
-
- Accessoiriste
C'est à mon sens un des plus gros absents de l'édition vidéo française (pas sorti non plus en DVD, rappelons-le), une anomalie incompréhensible compte tenu de l'importance de son réalisateur, de son acteur principal et du film lui-même.
C'est quand-même difficile d'imaginer un problème de droits pour un film qui est sorti pratiquement partout ailleurs, et qui en toute logique appartient à Paramount (donc pas d'imbroglio juridique avec divers ayants-droits). J'avais un temps espéré le voir débarquer à la Fnac chez Paramount justement, vu leur dynamisme en sorties de classiques US l'année dernière ("Le Dernier train de Gun Hill", "Une place au soleil", "Nashville", etc.). Espoir à nouveau déçu.
Pas la peine non plus d'espérer le voir débarquer dans la collection Wilder de chez Rimini, puisqu'ils n'ont -sauf erreur- jamais sorti de titres Paramount.
Reste Carlotta, effectivement. Ça ferait un superbe UCE (et il y aurait de quoi dire dans le bouquin, sur le film-même et la représentation du journalisme au cinéma). Mais depuis le temps, je n'ose imaginer qu'ils n'y aient pas déjà pensé. Donc à nouveau, il doit y avoir un blocage pour qu'ils ne l'aient pas encore sorti. Bref ça me semble désespéré de voir ce film en édition française...
C'est quand-même difficile d'imaginer un problème de droits pour un film qui est sorti pratiquement partout ailleurs, et qui en toute logique appartient à Paramount (donc pas d'imbroglio juridique avec divers ayants-droits). J'avais un temps espéré le voir débarquer à la Fnac chez Paramount justement, vu leur dynamisme en sorties de classiques US l'année dernière ("Le Dernier train de Gun Hill", "Une place au soleil", "Nashville", etc.). Espoir à nouveau déçu.
Pas la peine non plus d'espérer le voir débarquer dans la collection Wilder de chez Rimini, puisqu'ils n'ont -sauf erreur- jamais sorti de titres Paramount.
Reste Carlotta, effectivement. Ça ferait un superbe UCE (et il y aurait de quoi dire dans le bouquin, sur le film-même et la représentation du journalisme au cinéma). Mais depuis le temps, je n'ose imaginer qu'ils n'y aient pas déjà pensé. Donc à nouveau, il doit y avoir un blocage pour qu'ils ne l'aient pas encore sorti. Bref ça me semble désespéré de voir ce film en édition française...

- damdouss
- Régisseur
Je suis passé à cultura vendredi et j'ai acheté "le cheik", "une place au soleil" et "Nashville" tous les 3 avec des fourreaux... Donc ils ne sont pas une exclue fnac...Nestor Almendros a écrit : ↑1 mars 22, 13:26oui exact, l'exclu se termine d'ailleurs incessammentFrank N Furter a écrit : ↑1 mars 22, 13:18 Les fourreaux ne sont présents que pour les titres qui ont droit à une exclu temporaire Fnac.
Eu la chance de le découvrir dans une belle copie restaurée au ciné avec sous-titres français au festival premiers plans d'Angers il y a 2 ans. Étant donné la rareté de diffusion de ce film chez nous, le voir sur grand écran c'était l'occas à ne pas louper...Count Dooku a écrit : ↑29 mars 22, 15:39 Bref ça me semble désespéré de voir ce film en édition française...![]()