Les Blu-ray Carlotta
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Frank N Furter
- Assistant opérateur
Re: Les Blu-ray Carlotta
Encore une fois, comme dis plus haut, ils avaient déjà fait ça pour les Truffaut sortis chez MK2, ce qui n'avait pas empêché la réédition de certains titres avec des éditions plus "aux normes" de Carlotta. Là, il s'agit juste d'une reprise à l'identique de l'édition Arte à leur compte pour rendre le film disponible en attendant qu'ils fassent un vrai travail dessus.
C'est pourquoi il n'y a pas de vraie communication autour de la sortie (à part un message succinct sur leurs réseaux pour rendre publique la disponibilité) et qu'elle ne figurait pas dans leurs sorties officielles (absence des packs mensuels par exemple).
C'est pourquoi il n'y a pas de vraie communication autour de la sortie (à part un message succinct sur leurs réseaux pour rendre publique la disponibilité) et qu'elle ne figurait pas dans leurs sorties officielles (absence des packs mensuels par exemple).
- Shinji
- Accessoiriste
Voilà qui confirme :
"Épuisés depuis un moment, le Blu-ray & le DVD sont de nouveau disponibles"
"Épuisés depuis un moment, le Blu-ray & le DVD sont de nouveau disponibles"
- Xav83
- Machino
Au cas où ce la n'aurait pas été posté avant, le programme de remplacement du BD 4K du CUC de Massacre à la tronçonneuse : https://bit.ly/CUC-MALT
-
- Doublure lumière
Reçu mon UCE de Massacre à la tronçonneuse via la FNAC, mon exemplaire a un défaut sur la tranche du livre, je ne sais pas si c'est d'origine mais celle ci est comme "gondolée", des gens qui l'ont aussi reçu comme ça ?
- Xav83
- Machino
Je ne crois pas avoir vu de retours à ce sujet (surtout des coffrets abîmés par le transports).
Sinon il y a eu aussi une erreur de codification EAN, l'EAN d'origine était celui du CUC de "La chair et le sang" (3545020076439), un sticker a été mis avec un nouvel EAN.
Sinon il y a eu aussi une erreur de codification EAN, l'EAN d'origine était celui du CUC de "La chair et le sang" (3545020076439), un sticker a été mis avec un nouvel EAN.
-
- Doublure lumière
Ah oui exa pour l'EAN.
Pfff j'ai un peur de le renvoyer, ça doit être sold out ou le temps qu'il arrive ça le sera...
Pfff j'ai un peur de le renvoyer, ça doit être sold out ou le temps qu'il arrive ça le sera...
- ewo
- Doublure lumière
Moui boh... quelque part, ça reste dans l'thème.

(bave sa flemme sur le coussin des jours)
- Xav83
- Machino
à oui on est d'accord ! ...

Je suis allé justement à la FNAC (cet aprèm) j'ai vérifié cette histoire d'EAN... il en reste en rayon 3 ou 4. (à Toulon) je ne sais même s'ils en ont vendu un seul...Harry Reems a écrit : ↑23 sept. 23, 18:59 Ah oui exa pour l'EAN.
- ewo
- Doublure lumière
Pour un film pareil, on aurait pu songer à ce qu'il se vende à la chaîne...
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Xav83
- Machino
à condition d'avoir une mécanique bien huilée...
-
- Doublure lumière
Je vois qu'il y en a aussi dans ma Fnac, vais faire un tour demain histoire de choisir un ex nickelXav83 a écrit : ↑23 sept. 23, 19:32à oui on est d'accord ! ...![]()
Je suis allé justement à la FNAC (cet aprèm) j'ai vérifié cette histoire d'EAN... il en reste en rayon 3 ou 4. (à Toulon) je ne sais même s'ils en ont vendu un seul...Harry Reems a écrit : ↑23 sept. 23, 18:59 Ah oui exa pour l'EAN.

-
- Doublure lumière
Je suis allé dans ma fnac, devait rester pas mal d'ex dixit le site, au final il restait juste un retour défectueux décellophané, exactement le même défaut sur la tranche..
Le mec ne s'est même pas emmerdé avec le disque de remplacement Carlotta
Le mec ne s'est même pas emmerdé avec le disque de remplacement Carlotta

- ewo
- Doublure lumière
Mais, peut-on avoir une photo de ce défaut en question, sur la tranche ? C'est pour un ami à moi, en cure de désincollectoxication.
Décidément avec ce coffret, tu n'vas pas y couper.
Décidément avec ce coffret, tu n'vas pas y couper.

-
- Doublure lumière
compliqué de faire une photo, ça ne va pas ressortir. Je vais essayer d'expliquer, théoriquement les tranches des bouquins UCE sont bien droites, là non, de la moitié de la tranche jusqu'en bas la ou il y a le logo TFI j'ai comme une pliure au milieu et la tranche est un poil arrondie contrairement à la partie haute ou il y a la numérotation et le titre . 1ere fois que je vois ça sur un UCE, ça titille ma maniaquerie.
- ewo
- Doublure lumière
On est pas dans le bon topic donc...
- Spoiler (cliquez pour afficher)