Martin Scorsese
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- EliWallou
- Machino
Re: Martin Scorsese
J'ai eu la bonne-annonce en publicité sur youtube plusieurs fois, ici en Suisse. J'essaie d'en savoir le moins possible également.
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
J'ai lu le roman de David Grann recemment, j'ai hate de voir Bob dans le role de William Hale ! (bon, faudra que j'attende lundi 23 pour le voir, festival Lumiere oblige)
Dernière modification par Jack Carter le 13 oct. 23, 21:46, modifié 1 fois.

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
-
- Ray Charles
C'est bien le livre ?
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
c'est du David Grann, quoi, du roman-enquete très documenté, assez passionnant à lire.
Du coup, je compte lire aussi le bouquin qui sert de base au prochain Scorsese

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- Dunn
- Mogul
On parle de Caprio De Niro, OK mais moi je jubile de voir Jesse Plemons.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- manuma
- Monteur
Un peu pareil que Magik : je n'ai rien lu dessus, je n'ai pas vu la bande annonce, je ne sais que très vaguement de quoi ça parle, mais je l'attends depuis des mois...
-
- Ray Charles
J'ai lu la critique de Poet 77 sur le topic des livres et je me demandais justement si c'était mieux de lire le Grann avant d'aller voir le Scorsese.Jack Carter a écrit : ↑13 oct. 23, 19:58c'est du David Grann, quoi, du roman-enquete très documenté, assez passionnant à lire.
Du coup, je compte lire aussi le bouquin qui sert de base au prochain Scorcese
- EliWallou
- Machino
Martin Scorsese interviewé par Edgard Wright.
Les dernières 15 minutes sont consacrées à son dernier film, sinon cela tourne principalement autour de sa cinéphilie et la première partie de sa carrière.
(Avec une info amusante sur Wolf of Wall Street.)
Les dernières 15 minutes sont consacrées à son dernier film, sinon cela tourne principalement autour de sa cinéphilie et la première partie de sa carrière.
(Avec une info amusante sur Wolf of Wall Street.)
- Alibabass
- Régisseur
Alexandre Angel est excité comme 5 cafés d'une traite. J-1.
- nunu
- Assistant opérateur
J'y vais demain soir a 20 h, je suis comme un gamin
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
-
- Stagiaire
Je sais pas pourquoi, mais je crains la déception
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Bon, je ne peux vraiment pas juger encore mais pas mal de papiers en font systématiquement un western (beaucoup de lecteurs vont l'appréhender comme tel) or de ce que j'en perçoit depuis le début, non, ça ne paraît pas en être un même si beaucoup d'éléments y feront penser.
Mais en fait je m'en tape, pour paraphraser Flol, je pense que ça va être une claquouze.
Mais en fait je m'en tape, pour paraphraser Flol, je pense que ça va être une claquouze.
- Alibabass
- Régisseur
Au vue de sa durée, ça sera plus un appel à la fresque et à l'histoire des Etats-Unis. Résultat pour ma part dans 15 jours ... et donc forcément, plus le droit d'aller sur ce topic par peur de Spoiler attack ^^Alexandre Angel a écrit : ↑17 oct. 23, 17:05 Bon, je ne peux vraiment pas juger encore mais pas mal de papiers en font systématiquement un western (beaucoup de lecteurs vont l'appréhender comme tel) or de ce que j'en perçoit depuis le début, non, ça ne paraît pas en être un même si beaucoup d'éléments y feront penser.
-
- Ray Charles
Ce matin, sur France Inter, Scorsese a dit qu'on y voyait des chevaux et des vaches.Alexandre Angel a écrit : ↑17 oct. 23, 17:05 Bon, je ne peux vraiment pas juger encore mais pas mal de papiers en font systématiquement un western (beaucoup de lecteurs vont l'appréhender comme tel) or de ce que j'en perçoit depuis le début, non, ça ne paraît pas en être un même si beaucoup d'éléments y feront penser.
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Yee Haa!!!