Merci, oui j'avais vu ça. Normalement pour le Scorsese c'est ok donc. Mais du coup, si les disques de cette collection sont les mêmes pour toute l'Europe, ça veut donc dire que l'on n'aurait pas de sous-titres français sur le BR de Christine. Ca me paraît tellement improbable que je n'ose y croire. Bref si quelqu'un a une info là-desssu...Nestor Almendros a écrit :http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 2#p2408452Teklow13 a écrit :Même chose pour le temps de l'innocence, impossible de connaitre les langues et sous-titres présents dans le BR (la fnac annonce une seule langue française par exemple)
(c'est le même disque pour toute l'Europe)
Les bons plans à HD
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Assistant(e) machine à café
Re: Les bons plans à HD
-
- Déçu
On aura bien un cobaye classikien... 

"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
- odelay
- David O. Selznick
Je veux bien faire le cobaye, mais encore faut-il que je le trouve! Mon Leclerc ne l'a toujours pas. Et la Fnac ne les vend pas en magasin.
Sinon pour le rendu des visuels, je n'ai que Le temps de l'innocence en italien. C'est assez fidèle avec l'image. Pas terrible donc, mais on a vu pire (enfin, pas beaucoup non plus).
Sinon pour le rendu des visuels, je n'ai que Le temps de l'innocence en italien. C'est assez fidèle avec l'image. Pas terrible donc, mais on a vu pire (enfin, pas beaucoup non plus).
- Jerome
- Producteur Exécutif
il n'y a pas de sous-titres fr sur Christine, c'est le même disque pour l'Europe. Le disque allemand a une VF et des stt français sur le bonus, ainsi que des menus en français. C'est forcément la même DLT qui est utilisée en France, donc zero chance d'avoir des stt français chez nous.Teklow13 a écrit :Merci, oui j'avais vu ça. Normalement pour le Scorsese c'est ok donc. Mais du coup, si les disques de cette collection sont les mêmes pour toute l'Europe, ça veut donc dire que l'on n'aurait pas de sous-titres français sur le BR de Christine. Ca me paraît tellement improbable que je n'ose y croire. Bref si quelqu'un a une info là-desssu...Nestor Almendros a écrit : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 2#p2408452
(c'est le même disque pour toute l'Europe)
"Sa place est dans un Blu-Ray"
-
j'ai malgré tout encore envie d'y croire (les sous titres français étant quand même indiqués dans les spécificités du BR sur amazon ou la fnac) mais si c'est vraiment le cas, en plus d'être une immense déception (une de mes plus grosses attentes BR, sortie traitée n'importe comment pour un tel film,...) c'est tout bonnement honteux......Jerome a écrit : il n'y a pas de sous-titres fr sur Christine, c'est le même disque pour l'Europe. Le disque allemand a une VF et des stt français sur le bonus, ainsi que des menus en français. C'est forcément la même DLT qui est utilisée en France, donc zero chance d'avoir des stt français chez nous.
-
le BR de Christine qui vient de sortir de l'offre fnac d'ailleurs.... 

- tindersticks
- Régisseur
Ah bon.Teklow13 a écrit :le BR de Christine qui vient de sortir de l'offre fnac d'ailleurs....
http://video.fnac.com/l371856/Blu-ray-F ... offertBLO1
-
Plus indiqué sur la page du blu ray :tindersticks a écrit :Ah bon.Teklow13 a écrit :le BR de Christine qui vient de sortir de l'offre fnac d'ailleurs....
http://video.fnac.com/l371856/Blu-ray-F ... offertBLO1
http://video.fnac.com/a7780665/Christin ... on-Blu-Ray
...et la promo ne fonctionne plus une fois dans le panier
Ca va sûrement revenir mais bon
- odelay
- David O. Selznick
Oui, mais cette offre n'est pas en magasin. Du moins pas encore (pas sûr qu'elle y soit un jour d'ailleurs vu que c'est présenté comme une exclu Leclerc).
- tindersticks
- Régisseur
Ca va revenir, ça merde souvent sur le site.Teklow13 a écrit :Plus indiqué sur la page du blu ray :
-
oui exact.tindersticks a écrit :Ca va revenir, ça merde souvent sur le site.Teklow13 a écrit : Plus indiqué sur la page du blu ray :
Bon de toute façon je ne le prendrai certainement pas, un ami vient de le recevoir (commandé à la fnac) et en effet il n'y a pas de sous titres français pour le film (d'après la jaquette).
A moins d'une erreur de jaquette comme ça arrive parfois, c'est une immense déception pour un film aussi attendu et c'est un énorme foutage de gueule. Merci Sony !
Et c'est gentil pour Leclerc d"avoir voulu leur donner l'exclusivité de tels blu ray
- odelay
- David O. Selznick
A noter que la belle édition de "La Reine Margot" (ainsi que celle "des Enfants du paradis) fait partie de l'opé Fnac 3 pour 2. A l'unité, ça fait 20€.
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
C'est horrible pour l'éditeur mais leurs éditions classiques ont toutes été dispos dans des opé "10 pour 70€" et du coup je ne me vois pas payer plus de 7€ pour ce titre...odelay a écrit :A noter que la belle édition de "La Reine Margot" (ainsi que celle "des Enfants du paradis) fait partie de l'opé Fnac 3 pour 2. A l'unité, ça fait 20€.

-
- Stagiaire
S'agit-il de cette édition stp ?odelay a écrit :A noter que la belle édition de "La Reine Margot" (ainsi que celle "des Enfants du paradis) fait partie de l'opé Fnac 3 pour 2. A l'unité, ça fait 20€.

Question : est-ce la Director's Cut ou la Version Cinéma ?
-
- mon curé chez les forumistes
- Liste DVD
Le lien entre les produits n'est pas évident... et je ne suis absolument pas dans la "cible", mais à l'achat d'un paquet de P**pers, un choix de BluRay à 7 euros chez Amazon !