Tout le rayon Blu-ray/DVD du Boulanger de Guipavas (Brest) est à -70% depuis midi.
J'ai acheté 20 films + le coffret Rocky, le tout m'est revenu à environ 4,78€ par film...
Moi qui avais décidé d'en revendre pour faire de la place
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Je vais jouer ma commissaire Juve mais c'est quoi ces jaquettes délavées ? Une application systématique d'un effet studio créatif ? Franchement on décroche le pompon des jaquettes ratées en France. Quand je vois ça, ça me donne pas envie de les acheter
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Non, là, la France n'y est pour rien, c'est la politique de Sony en Europe cette charte visuelle. On est même parmi les derniers pays à les avoir. Oui c'est assez dégueu, mais il y a pire comme Sur les quais qui devrait suivre.
odelay a écrit :Non, là, la France n'y est pour rien, c'est la politique de Sony en Europe cette charte visuelle. On est même parmi les derniers pays à les avoir. Oui c'est assez dégueu, mais il y a pire comme Sur les quais qui devrait suivre.
mais est-ce que le rendu est comme ça quand on a les disques entre les mains ? Je me méfie toujours du rendu sur internet.
odelay a écrit :Non, là, la France n'y est pour rien, c'est la politique de Sony en Europe cette charte visuelle. On est même parmi les derniers pays à les avoir. Oui c'est assez dégueu, mais il y a pire comme Sur les quais qui devrait suivre.
mais est-ce que le rendu est comme ça quand on a les disques entre les mains ? Je me méfie toujours du rendu sur internet.
le premier qui les a il nous dit
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Ça va être très pastel/délavé, assurément, comme dans les autres pays. En vrai c'est pas si dégueu, mais c'est pas terrible non plus.
Oui, c'est conforme à ce que j'ai reçu d'Italie (où les titres revenaient à 3/4€...) en juin dernier.
Mais vu le prix, je me contrefous du packaging.
Pour le moment impossible de trouver sur tel ou tel forum ou site, l'avis de quelqu'un ayant acheté un de ces titres....
Ce serait quand même pas mal de savoir si le BR de Christine possède des sous-titres français par exemple (contrairement au BR sorti en Allemagne qui ne possède ni sous-titres allemands ni français) et s'il contient les bonus (inclus dans l'édition allemande par contre).
Même chose pour le temps de l'innocence, impossible de connaitre les langues et sous-titres présents dans le BR (la fnac annonce une seule langue française par exemple)
Très envie de prendre ces blu ray, mais on ne sait rien de leur contenu pour le moment....
Teklow13 a écrit :Même chose pour le temps de l'innocence, impossible de connaitre les langues et sous-titres présents dans le BR (la fnac annonce une seule langue française par exemple)