Pour les amateurs de pèlerinages sur lieux de tournages, où quand le réel se fait fiction et que la fiction mythifie le réel, grosso modo.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
feb a écrit :
Mais le contenu reste le même, non ?feb a écrit :Un paquet d'actrices y ont eu droit mais il faut faire attention aux différentes éditions proposées car souvent la couverture change
Avec des actrices comme Garbo, oui car sa filmo s'arrête en 41 donc il n'y a pas d'évolution du contenu seulement de la couv.Tommy Udo a écrit :Mais le contenu reste le même, non ?feb a écrit :Un paquet d'actrices y ont eu droit mais il faut faire attention aux différentes éditions proposées car souvent la couverture change
Je dis ça car j'ai eu la blague avec deux éditions consacrées à Flynn (The Films / The COMPLETE films). La couverture était différente, le titre un peu plus long (), mais le contenu était, lui, identique
C'est clairfeb a écrit :En même temps si c'est pour se taper des images de Crawford dans Trog ou Berzerk, autant choisir la première édition
Un des mes tous premiers livres de cinéma, acheté avec mes dringuelles de Saint-Nicolasfeb a écrit :Edition 76
Ah bon ?Tommy Udo a écrit :Et un des rares à avoir connu une adaptation française
Aucune idée Tommy.(je crois que ce n'est pas le cas pour le Crawford ?)^^
Quoi ? un livre sur la Divine que tu ne possèdes pas ? (Bon, OK, ça te suffit de l'avoir en VOfeb a écrit :Ah bon ?Tommy Udo a écrit :Et un des rares à avoir connu une adaptation française
Oh je l'avais celui-là, il y a super longtemps !Tommy Udo a écrit :Quoi ? un livre sur la Divine que tu ne possèdes pas ? (Bon, OK, ça te suffit de l'avoir en VOfeb a écrit : Ah bon ?)
Tommy Udo a écrit :Quoi ? un livre sur la Divine que tu ne possèdes pas ? (Bon, OK, ça te suffit de l'avoir en VOfeb a écrit : Ah bon ?)