gnome a écrit : ↑5 oct. 22, 12:49
Rien reçu pour ma part dans mon colis Fnac.be.
Si quelqu'un peut m'en récupérer un, je suis prêt à payer les frais de port.
Il faut le mettre dans le panier, ce n'est pas automatique. Mais son prix passe à zéro avec une commande.
Jack Carter a écrit : ↑7 oct. 22, 22:26
Feuilleté hier à la médiathèque, il me semble qu'il y a 5, 6 pages, principalement sur La Petite Lise et que l'article est à suivre au prochain numero
Merci.
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
Majoritairement rédigé par Frédéric Pizzoferrato (des deux cotés) qui il y a qq lunes encore apparaissait sur ce forum, il doit être en état de rédaction cinéphile permanente et n'a peut être plus le temps de discuter ici
Et alors ? Peux tu nous dire si le contenu de ce HS La septième obsession est de qualité ? J'avoue avoir été un peu échaudé par le contenu très moyen de certains numéros de la revue. N'étant plus abonné, j'hésite un peu à me prendre ce HS...
"I know you gentlemen have been through a lot, but when you find the time, I'd rather not spend the rest of this winter TIED TO THIS FUCKING COUCH!"
Un petit regain d'intérêt pour le mag' ce mois-ci grâce à la longue interview de la scream queen Jamie Lee Curtis (l'article sur le dernier film de la saga, je l'ai zappé - zéro intérêt pour la trilogie de David Gordon Green et au vu des notes récoltées, je crois que je ne perds pas grand chose) et l'interview de la directrice de casting Bonnie Timmermann (le documentaire qui lui est consacré donne bien envie) et les dossiers carrière.
TheGentlemanBat a écrit : ↑18 oct. 22, 13:55
la longue interview de la scream queen Jamie Lee Curtis
Je n'ai lu que le tout début de l'interview, qu'Alexandre Poncet avait teasé sur FB (disant qu'il aurait probablement le Prix Pulitzer pour ça)...et je n'ai pas été déçu.