Planning naphta HD/UHD 2022

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

nosferatu90
Assistant opérateur

Re: Planning naphta HD/UHD 2022

Message par nosferatu90 »

bocina a écrit : 11 juil. 22, 23:59
Jack Carter a écrit : 11 juil. 22, 23:45 Tu les as tous notés 7.5 au minimum ? :shock:
Je note pas, j'ai d'autres vices.
La remarque que je faisais et qui t'a marqué apparemment était un exemple. Alors oui, ceux que j'ai atteignent surement cette note là (Le Doulos par ex) sinon je les aurais pas achetés. Les autres non :D Mais il y en a des plaisants que je pourrais revoir un jour avec mes filles et que je n'aurais pas acheté hors coffret. Mais oui, tu as raison, j'ai des films dans certains coffrets de ce genre (je n'en ai pas non plus des tonnes) qui n'atteignent pas les 7,5. Alors t'es encore plus choqué hein mon vieux :D
Va pas leur montrer Peur sur la ville, malheureux ! :wink:
Akrocine
Décorateur

Message par Akrocine »

Picnic at Hanghing Rock en 4K UHD chez Second Sight. (teaser sur facebook)
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
NorbertJacques
Doublure lumière

Message par NorbertJacques »

Akrocine a écrit : 12 juil. 22, 14:52 Picnic at Hanghing Rock en 4K UHD chez Second Sight. (teaser sur facebook)
Super, ça. Serait-ce la restauration annoncée, je crois, en 2020 ?
odelay
David O. Selznick

Message par odelay »

C’est pour ça qu’il a été annulé en France? Pour profiter de la nouvelle resto?
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Le 27 septembre chez Paramount USA,precos déjà ouvertes

Image
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Naphta et non naphta je poste dans les 2,info FB Les Années Laser suite aux intempéries ayant touché Arcadès et les pénuries de matières premières qui touchent les éditeurs.

Image
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

halford66 a écrit : 12 juil. 22, 18:24 Le 27 septembre chez Paramount USA,precos déjà ouvertes

Image
Encore ???? :shock:

halford66 a écrit : 12 juil. 22, 20:03 Naphta et non naphta je poste dans les 2,info FB Les Années Laser suite aux intempéries ayant touché Arcadès et les pénuries de matières premières qui touchent les éditeurs.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Et par contre, l'énième rachat qui m'intéressait (Punch drunk love), paf, aux oubliettes. Génial ! :x
odelay
David O. Selznick

Message par odelay »

Non mais pareil, le seul que j’attends depuis longtemps ! Je ne comprends pas pourquoi il est annulé et non repoussé. Qu’est ce qui fait pencher vers ce choix?
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Torrente a écrit : 12 juil. 22, 20:24
halford66 a écrit : 12 juil. 22, 18:24 Le 27 septembre chez Paramount USA,precos déjà ouvertes

Image

Comment ça encore?peut-être pour toi mais 99% des gens qui aiment ces films seront intéressés en sachant qu'il n'existe même pas de bluray français !Et carrément un UHD pour la guerre des mondes!Et vu que c'est Paramount nul doute qu'il y aura VF/STF.
Dernière modification par halford66 le 12 juil. 22, 22:01, modifié 1 fois.
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

halford66 a écrit : 12 juil. 22, 20:45
Torrente a écrit : 12 juil. 22, 20:24

Comment ça encore?peut-être pour toi mais 99% des gens seront intéressés en sachant qu'il n'existe même pas de bluray français !Et carrément un UHD pour la guerre des mondes!Et vu que c'est Paramount nul doute qu'il y aura VF/STF.
Apprends à citer des posts correctement déjà, avant de te défriser la moustache :wink:

Je dis "encore" parce que le marché physique crève et qu'ils reproduisent encore le même schéma à chaque support en re-re-re-sortant leur catalogue presque dans le même ordre (pour des films parfois restaurés en 2k il y a moins de 6 ans) et qu'ils se plaignent que ça ne se vend pas.
Et puis, on les a déjà vu 100 fois ces films. Je préférerais simplement qu'ils mettent l'argent dans la restauration de films qui n'ont même pas de master 2k et qui sont en train de se détériorer en silence.

Enfin, ils font bien ce qu'ils veulent et si quelques personnes sont heureuses, alors je suis content pour elles mais moi je dis : "encore ???" si je veux :)
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

halford66 a écrit : 12 juil. 22, 20:45 mais 99% des gens seront intéressés.
Au moins.
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

Torrente a écrit : 12 juil. 22, 20:55
halford66 a écrit : 12 juil. 22, 20:45

Comment ça encore?peut-être pour toi mais 99% des gens seront intéressés en sachant qu'il n'existe même pas de bluray français !Et carrément un UHD pour la guerre des mondes!Et vu que c'est Paramount nul doute qu'il y aura VF/STF.
Apprends à citer des posts correctement déjà, avant de te défriser la moustache :wink:

Je dis "encore" parce que le marché physique crève et qu'ils reproduisent encore le même schéma à chaque support en re-re-re-sortant leur catalogue presque dans le même ordre (pour des films parfois restaurés en 2k il y a moins de 6 ans) et qu'ils se plaignent que ça ne se vend pas.
Et puis, on les a déjà vu 100 fois ces films. Je préférerais simplement qu'ils mettent l'argent dans la restauration de films qui n'ont même pas de master 2k et qui sont en train de se détériorer en silence.

Enfin, ils font bien ce qu'ils veulent et si quelques personnes sont heureuses, alors je suis content pour elles mais moi je dis : "encore ???" si je veux :)
Pour info le PTA n’est jamais sorti en Blu-ray en France (donc jamais avec stf à ma connaissance)
Caramba encore raté ! :|
Image
El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Jack Carter a écrit : 12 juil. 22, 21:08 Pour info le PTA n’est jamais sorti en Blu-ray en France (donc jamais avec stf à ma connaissance)
Caramba encore raté ! :|
Ah oui, pour celui-là, c'était la "ressortie" (au sens "dispo ailleurs" et "déjà sur mes étagères") dans laquelle j'aurais bien voulu investir. D'autant plus triste, donc :(
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

Étonnant de constater que Punch-Drunk Love reste snobé dans notre pays, à ce niveau.
D'autant plus que, à l'époque, ce chouette film avait bénéficié d'une superbe édition DVD.

Criterion serait bien capable de le ressortir en UHD avant qu'on ait enfin un bluray en France...

Cette histoire me ferait presque penser à Panic Room (sauf que, pour celui-là, c'est sorti en HD nulle part dans le monde :x ).
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Lohmann
Machino

Message par Lohmann »

Avant Panic Room, que quelqu’un s’attelle au Village de shyamalan plutot.
Répondre