Re: Suivi de commande(s)
Publié : 12 mai 20, 11:19
reçu hier le Kwaidan (de chez Eureka).
Et alors, niveau emballage c'est mieux protégé qu'Amazon ? (question bonus : ta commande a mis du temps pour arriver ?)Harry Reems a écrit :reçu hier le Kwaidan (de chez Eureka).
Il y a un numéro de suivi, mais je ne me souviens plus si il est utile au delà des Etats Unis. Je crois que non...Joshua Baskin a écrit :J'ai fait une commande chez SAE la veille du confinement, expédiée vers le 15 mars et toujours pas reçue. Vous pensez que je viens de perdre 140$ ou pas ? Jamais eu de problème de réception avec eux par le passé.
C'est moche ce que vous me dites là monsieur Firmin, très moche...Geoffrey Firmin a écrit :Il y a un numéro de suivi, mais je ne me souviens plus si il est utile au delà des Etats Unis. Je crois que non...Joshua Baskin a écrit :J'ai fait une commande chez SAE la veille du confinement, expédiée vers le 15 mars et toujours pas reçue. Vous pensez que je viens de perdre 140$ ou pas ? Jamais eu de problème de réception avec eux par le passé.
Je crois que si !Geoffrey Firmin a écrit :Il y a un numéro de suivi, mais je ne me souviens plus si il est utile au delà des Etats Unis. Je crois que non...Joshua Baskin a écrit :J'ai fait une commande chez SAE la veille du confinement, expédiée vers le 15 mars et toujours pas reçue. Vous pensez que je viens de perdre 140$ ou pas ? Jamais eu de problème de réception avec eux par le passé.
Je n'avais jamais vu leur tracking, plus rien depuis que ça a quitté NY.jhudson a écrit :Je crois que si !Geoffrey Firmin a écrit : Il y a un numéro de suivi, mais je ne me souviens plus si il est utile au delà des Etats Unis. Je crois que non...
Du moment qu'il y a un suivi c'est en principe traçable a travers le monde !
Oui mais je crois que c'est pour certains type d’envois rapides qui deviennent des Colissimos, pas pour le suivis simples .Torrente a écrit :Normalement un nouveau numéro est créé à l'arrivée en France par la poste française.
Mais vu la période, il se peut que le suivi ait sauté automatiquement. Il m'avait semblé lire ça quelque part mais je ne sais plus où donc rien de sûr.
J'ai vu sur le site de la poste américaine, à l'occasion d'une commande chez SAE et/ou Twilight Time, que les délais augmentaient massivement avec des expéditions par bateau et non plus par avion. Avec la vente de liquidation de Twilight Time, c'est la pire période oui.Joshua Baskin a écrit :J'ai fait une commande chez SAE la veille du confinement, expédiée vers le 15 mars et toujours pas reçue. Vous pensez que je viens de perdre 140$ ou pas ? Jamais eu de problème de réception avec eux par le passé.
Ah oui exact !!jhudson a écrit :Oui mais je crois que c'est pour certains type d’envois rapides qui deviennent des Colissimos, pas pour le suivis simples .Torrente a écrit :Normalement un nouveau numéro est créé à l'arrivée en France par la poste française.
Mais vu la période, il se peut que le suivi ait sauté automatiquement. Il m'avait semblé lire ça quelque part mais je ne sais plus où donc rien de sûr.
A ce que j'ai compris c'est parti de New York, c'est la ville la plus touché des USA .Torrente a écrit :Ah oui exact !!jhudson a écrit : Oui mais je crois que c'est pour certains type d’envois rapides qui deviennent des Colissimos, pas pour le suivis simples .
Alors désolé pour toi Joshua Baskin, oublie ce que j'ai dit, il va falloir t'armer de patience.
Mais en plus de ce que dit Telmo, qui est très vrai (cet homme parle d'or), il faut aussi garder à l'esprit que la douane est saturée et qu'ensuite, la Poste rajoute un certain délai de livraison plus long que la normale par dessus. Ce n'est pas forcément encore trop mauvais signe que tu n'aies rien reçu.