Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Harry Reems
Doublure lumière

Re: Suivi de commande(s)

Message par Harry Reems »

reçu hier le Kwaidan (de chez Eureka).
TheGentlemanBat
Assistant opérateur

Re: Suivi de commande(s)

Message par TheGentlemanBat »

Merci pour le retour des "amazoniens" :wink:
Harry Reems a écrit :reçu hier le Kwaidan (de chez Eureka).
Et alors, niveau emballage c'est mieux protégé qu'Amazon ? (question bonus : ta commande a mis du temps pour arriver ?)
Geoffrey Firmin
Howard Hughes

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Geoffrey Firmin »

Ma commande de TT chez SAE a bien été expédiée, mais celle de la boutique TT va prendre plus de temps. Il sont submergés depuis trois jours. :(
Capture2.JPG
Capture2.JPG (33.65 Kio) Consulté 402 fois
Joshua Baskin
ambidextre godardien

Message par Joshua Baskin »

J'ai fait une commande chez SAE la veille du confinement, expédiée vers le 15 mars et toujours pas reçue. Vous pensez que je viens de perdre 140$ ou pas ? Jamais eu de problème de réception avec eux par le passé.
Intersections Global Corp.
Geoffrey Firmin
Howard Hughes

Message par Geoffrey Firmin »

Joshua Baskin a écrit :J'ai fait une commande chez SAE la veille du confinement, expédiée vers le 15 mars et toujours pas reçue. Vous pensez que je viens de perdre 140$ ou pas ? Jamais eu de problème de réception avec eux par le passé.
Il y a un numéro de suivi, mais je ne me souviens plus si il est utile au delà des Etats Unis. Je crois que non... :?
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Si/quand ça arrive, vous pourrez nous dire si vous avez été taxés par la douane ? J'ai lu que TT comme SAE indiquent maintenant les valeurs des achats, ce qui évidemment augmente le risque de taxations douanières.
Joshua Baskin
ambidextre godardien

Geoffrey Firmin a écrit :
Joshua Baskin a écrit :J'ai fait une commande chez SAE la veille du confinement, expédiée vers le 15 mars et toujours pas reçue. Vous pensez que je viens de perdre 140$ ou pas ? Jamais eu de problème de réception avec eux par le passé.
Il y a un numéro de suivi, mais je ne me souviens plus si il est utile au delà des Etats Unis. Je crois que non... :?
C'est moche ce que vous me dites là monsieur Firmin, très moche...
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

Geoffrey Firmin a écrit :
Je crois que si !

Du moment qu'il y a un suivi c'est en principe traçable a travers le monde !

J'ai envoyé un colis aux USA, je sais ou il est en ce moment (dans un point de dépôt le destinataire n'était pas chez lui), mais c'est bien plus lent que la normale !

Une fois un colis de grande valeur s'était quelque peu perdu aux USA et le destinataire n'a pas su se débrouiller , heureusement qu'il y avait un suivi ...
Dernière modification par jhudson le 13 mai 20, 21:29, modifié 5 fois.
Joshua Baskin
ambidextre godardien

jhudson a écrit :
Geoffrey Firmin a écrit : Il y a un numéro de suivi, mais je ne me souviens plus si il est utile au delà des Etats Unis. Je crois que non... :?
Je crois que si !

Du moment qu'il y a un suivi c'est en principe traçable a travers le monde !
Je n'avais jamais vu leur tracking, plus rien depuis que ça a quitté NY.
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Normalement un nouveau numéro est créé à l'arrivée en France par la poste française.
Mais vu la période, il se peut que le suivi ait sauté automatiquement. Il m'avait semblé lire ça quelque part mais je ne sais plus où donc rien de sûr.
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Après moi j'ai déjà eu des suivis juste sur le territoire US, il y a une option suivi international
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

Torrente a écrit :Normalement un nouveau numéro est créé à l'arrivée en France par la poste française.
Mais vu la période, il se peut que le suivi ait sauté automatiquement. Il m'avait semblé lire ça quelque part mais je ne sais plus où donc rien de sûr.
Oui mais je crois que c'est pour certains type d’envois rapides qui deviennent des Colissimos, pas pour le suivis simples .
Telmo
Cadreur

Message par Telmo »

J'ai vu sur le site de la poste américaine, à l'occasion d'une commande chez SAE et/ou Twilight Time, que les délais augmentaient massivement avec des expéditions par bateau et non plus par avion. Avec la vente de liquidation de Twilight Time, c'est la pire période oui.
Ça peut très bien venir au bout de 2 mois par ex., au lieu d'une quinzaine de jours.
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

jhudson a écrit :
Torrente a écrit :Normalement un nouveau numéro est créé à l'arrivée en France par la poste française.
Oui mais je crois que c'est pour certains type d’envois rapides qui deviennent des Colissimos, pas pour le suivis simples .
Ah oui exact !!
Alors désolé pour toi Joshua Baskin, oublie ce que j'ai dit, il va falloir t'armer de patience.
Mais en plus de ce que dit Telmo, qui est très vrai (cet homme parle d'or), il faut aussi garder à l'esprit que la douane est saturée et qu'ensuite, la Poste rajoute un certain délai de livraison plus long que la normale par dessus. Ce n'est pas forcément encore trop mauvais signe que tu n'aies rien reçu.
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

Torrente a écrit :
jhudson a écrit : Oui mais je crois que c'est pour certains type d’envois rapides qui deviennent des Colissimos, pas pour le suivis simples .
Ah oui exact !!
Alors désolé pour toi Joshua Baskin, oublie ce que j'ai dit, il va falloir t'armer de patience.
Mais en plus de ce que dit Telmo, qui est très vrai (cet homme parle d'or), il faut aussi garder à l'esprit que la douane est saturée et qu'ensuite, la Poste rajoute un certain délai de livraison plus long que la normale par dessus. Ce n'est pas forcément encore trop mauvais signe que tu n'aies rien reçu.
A ce que j'ai compris c'est parti de New York, c'est la ville la plus touché des USA .
Répondre