Une merveille de dinguerie, ça n'arrête jamais. Lors de sa diffusion à la Cinémathèque, j'en suis sorti la mâchoire désaxée.tenia a écrit :Et aussi, toujours en Shaw Brothers : Holy Flame of the Martial World de Tony Liu.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Une merveille de dinguerie, ça n'arrête jamais. Lors de sa diffusion à la Cinémathèque, j'en suis sorti la mâchoire désaxée.tenia a écrit :Et aussi, toujours en Shaw Brothers : Holy Flame of the Martial World de Tony Liu.
Amen. Je n'y connais rien en cinéma asiatique autre que japonais (et un peu taïwanais), c'est pourquoi j'aimerais d'autant plus avoir des annonces groupées, des bonus et des "specs", et puis un petit topo avec trailer pour vanter les mérites de telle ou telle production. J'ai l'impression que Spectrum s'adresse avant tout aux connaisseurs, et c'est bien dommage, car ce qui tombe sous le sens pour eux n'est absolument pas évident pour moi. Ils finissent par perdre un acheteur potentiel, d'autant plus qu'ils ne passent plus par Amazon ; et le drame, c'est que j'ai clairement l'impression de passer à côté de quelque chose de super intéressant. Si l'on veut attirer les gens dans une boutique, il faut que l'annonce (en plus de la présentation) du produit soit nickel, en particulier quand on parle d'exclusivité qui a un prix. L'autre jour, Eureka Entertainment a révélé la sortie de Made in Hong Kong (que j'avais repéré via l'éditeur étranger ayant publié la restauration 4K de Narayama), ça pourrait être un exemple. Enfin, j'en profite pour dire que sur le site de l'éditeur, le client devrait pouvoir filtrer leur catalogue par "Du plus récent au plus ancien" et inclure/exclure les titres annoncés et/ou les précommandes possibles. Si les gars de chez Spectrum tombent sur mon message, essayez de mettre de l'ordre là-dedans ! Et de faire des petites promosBoubakar a écrit :Je trouve qu'ils sont assez bordéliques, dans le sens où on ne sait jamais ce qu'ils sortent, ce qui est prévu, quand ils ne voient pas 18 mois à l'avance. Alors oui, je pourrais aller sur leur site, mais j'aimerais qu'ils soient un peu plus clairs sur les réseaux sociaux, à l'instar du Chat du fume.
Oui, Memories of Matsuko est sorti chez eux.bocina a écrit :Moi Spectrum je crois que j'en ai un pas beaucoup plus. Matsuko c'était chez eux non ? C'est un mec tout seul comme Ecstasy ou ils sont plusieurs ?
Et au niveau du travail éditorial c'est du bon ou c'est light ? Parce que si les mecs ils achètent la remasterisation déja existante, font juste un ajout de sous titres une jaquette et une bande annonce ça expliquerait qu'ils en sortent autant.
Après niveau jaquette c'est plutôt soignée. Au niveau prix ca douille, il y a quelques films que j'aurais bien pris pour un upgrade mais clairement ils resteront en dvd tant que les prix seront élevés.
D'après leur compte Facebook, on peut espérer de supers boni pour les To...bocina a écrit :Moi Spectrum je crois que j'en ai un pas beaucoup plus. Matsuko c'était chez eux non ? C'est un mec tout seul comme Ecstasy ou ils sont plusieurs ?
Et au niveau du travail éditorial c'est du bon ou c'est light ? Parce que si les mecs ils achètent la remasterisation déja existante, font juste un ajout de sous titres une jaquette et une bande annonce ça expliquerait qu'ils en sortent autant.
Après niveau jaquette c'est plutôt soignée. Au niveau prix ca douille, il y a quelques films que j'aurais bien pris pour un upgrade mais clairement ils resteront en dvd tant que les prix seront élevés.