Frank Borzage: 1922 Silents: Back Pay / The Valley of Silent Men - Dispo depuis le 7 mars

https://www.amazon.com/Frank-Borzage-Si ... 170&sr=1-9
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
...et c'est excellent. Par contre, en BD-R.feb a écrit : ↑14 mai 23, 14:38 2 muets de Borzage disponibles chez Undercrank Prod.
Frank Borzage: 1922 Silents: Back Pay / The Valley of Silent Men - Dispo depuis le 7 mars
https://www.amazon.com/Frank-Borzage-Si ... 170&sr=1-9
Espérons qu'il y aura bientôt un Blu-ray.Restored in 4K by Sony Pictures Entertainment at Cineric laboratory, from the original 1933 35mm nitrate negative, a 1938 nitrate dupe negative and a 35mm nitrate print loaned by the BFI National Archive. Audio restoration by Deluxe Audio Services, from the original mono track negative, a composite dupe negative and a nitrate print. Color grading completed at Roundabout Entertainment laboratory by Christian Lamie. Restoration supervised by Rita Belda
Justement, ce Borzage parlant ressemble beaucoup à ses films muets justement. Le scénario est très simple et les décors réduits à peu de choses.Barry Egan a écrit : ↑16 juin 23, 18:17 Je ne connais pas ce film, seulement les 3 muets parus chez Carlotta, le génial film avec Charles Boyer et Jean Arthur + "Moonrise", mais cette restauration semble être une super nouvelle. + 1 pour le blu-ray !
Ann Harding a écrit : ↑16 juin 23, 16:25 Man's Castle (Ceux de la zone, 1933) a été - enfin ! - restauré et la copie est complète : 78 min au lieu de la version censurée à 69 min. Je viens de voir ça sur le site du Festival Cinema Ritrovato à Bologne: https://festival.ilcinemaritrovato.it/e ... -castle-2/
Voici le détail:Espérons qu'il y aura bientôt un Blu-ray.Restored in 4K by Sony Pictures Entertainment at Cineric laboratory, from the original 1933 35mm nitrate negative, a 1938 nitrate dupe negative and a 35mm nitrate print loaned by the BFI National Archive. Audio restoration by Deluxe Audio Services, from the original mono track negative, a composite dupe negative and a nitrate print. Color grading completed at Roundabout Entertainment laboratory by Christian Lamie. Restoration supervised by Rita Belda![]()
Wow.Jack Carter a écrit : ↑17 juin 23, 11:58Ann Harding a écrit : ↑16 juin 23, 16:25 Man's Castle (Ceux de la zone, 1933) a été - enfin ! - restauré et la copie est complète : 78 min au lieu de la version censurée à 69 min. Je viens de voir ça sur le site du Festival Cinema Ritrovato à Bologne: https://festival.ilcinemaritrovato.it/e ... -castle-2/
Voici le détail:
Espérons qu'il y aura bientôt un Blu-ray.![]()
![]()
La version du bluray est plus complète ou c’est celle de l’ancien dvd ?Ann Harding a écrit : ↑28 mai 24, 09:05
Le blu-ray est sorti ! je l'ai reçu hier. La qualité de l'image et du son sont évidemment magiques comparé à l'horrible contretype tronqué qui circulait. Quant à la durée, j'ai visionné les deux copies et je me suis rendue compte qu'il y avait des coupes tout le long du film. Des lignes de dialogue manquantes partout. Il y a aussi une scène entièrement coupée où Bragg harangue les gens du bidonville avec un discours politique sur les riches et tous les habitants partent un à un.
En tous cas, on peut enfin apprécier le superbe travail de Joseph August avec les soft-focus sur le visage de Loretta sans que cela ressemble à un brouillard.![]()
Bonne nouvelle: il y a des STA et le blu-ray est toutes régions (A B et C).Restored in 4K by Sony Pictures Entertainment at Cineric laboratory, from the original 1933 35mm nitrate negative, a 1938 nitrate dupe negative and a 35mm nitrate print loaned by the BFI National Archive. Audio restoration by Deluxe Audio Services, from the original mono track negative, a composite dupe negative and a nitrate print. Color grading completed at Roundabout Entertainment laboratory by Christian Lamie. Restoration supervised by Rita Belda
MerciAnn Harding a écrit : ↑28 mai 24, 11:13 Il s'agit d'une nouvelle restauration qui dure 78 min au lieu des 69 de la copie qui circulait jusqu'ici.Bonne nouvelle: il y a des STA et le blu-ray est toutes régions (A B et C).Restored in 4K by Sony Pictures Entertainment at Cineric laboratory, from the original 1933 35mm nitrate negative, a 1938 nitrate dupe negative and a 35mm nitrate print loaned by the BFI National Archive. Audio restoration by Deluxe Audio Services, from the original mono track negative, a composite dupe negative and a nitrate print. Color grading completed at Roundabout Entertainment laboratory by Christian Lamie. Restoration supervised by Rita Belda