Nestor Almendros a écrit :
oui
Si tu peux gagner, je n'ai jamais perdu à ce jeu avec Amazon.
Selon leur descriptif:
Audio: German (Dolby Digital 5.1), English (DTS-HD Master Audio 5.1), Italian (Dolby Digital 5.1),
French (Dolby Digital 5.1), Spanish (Dolby Digital 5.1)
Lingua: Italiano, Inglese, Spagnolo,
Francese, catalano, Tedesco
Sottotitoli: Inglese, Italiano, Spagnolo, catalano, Danese, Finlandese,
Francese, Norvegese, Olandese, Svedese, Tedesco
Donc il y a erreur de leur part.
Tu leur envoie un mail pour leur dire.
Sur Amazon France, quand tu as un problème similaire, il t'envoie via mail un bordereau qu'il faut imprimer, que tu colles sur l'enveloppe et les frais de retour sont à leur charge, tu le déposes juste à la poste.
Par contre avec les autres Amazon, ce système ne fonctionne pas. D'abord ils te baratinent, mais tu refuses leurs offres (du style, réduction ou autres), tu leur dis que ce que tu as réceptionné ne correspond pas au descriptif que tu as commandé et que ce n'est pas à toi d'avancer les frais de ports du retour.
Et comme le retour leur couterait trop cher, normalement, en tout cas avec moi ça marche à tous les coups, ils te recréditent la totalité de la somme sur ton compte en banque (prix du Blu-ray et frais de port) et cerise sur le gâteau, tu peux garder le Blu-ray.