Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Chdx
Electro

Re: Les bons plans à HD

Message par Chdx »

Pas vraiment un bon plan "HD", mais la Fnac a jusqu'a jeudi une offre "15 euros offerts pour 100 euros d'achats".
J'en ai profité pour me faire l’intégrale Gaumont Découverte a prix encore plus découverte.

:roll:
tindersticks
Régisseur

Message par tindersticks »

Les frais de port ont baissé sur Amazon.it et Amazon.es

J'ai mis le même Blu-ray dans le panier et fait une simulation.

3,85€ pour Amazon.it et 3,85€ pour Amazon.es.

Ensuite j'ai rajouté un deuxième Blu-ray (aussi le même) et maintenant c'est 4,02€ pour Amazon.it et 4,02€ pour Amazon.es.

Pour un montant de 43,88€ sur Amazon.it et 46,44€ sur Amazon.es (sans les frais de port).

En conclusion, c'est maintenant plus intéressant de commander chez eux (qu'avant il y en avait à chaque fois pour 7€ de frais de port).
Best
Réalisateur de seconde équipe

Message par Best »

tindersticks a écrit :Les frais de port ont baissé sur Amazon.it et Amazon.es
L'occasion pour ceux qui ne l'auraient pas de commander ce magnifique film (avec STF).

http://www.amazon.es/Abuelo-DVD-Fernand ... =el+abuelo
wontolla
mon curé chez les forumistes
Liste DVD

Message par wontolla »

Best a écrit :
tindersticks a écrit :Les frais de port ont baissé sur Amazon.it et Amazon.es
L'occasion pour ceux qui ne l'auraient pas de commander ce magnifique film (avec STF).

Commandé le dernier en stock (mais à noter qu'il s'agit d'un DVD et pas d'un BD !).
Fabrice
Electro

Message par Fabrice »

zemat a écrit :
tindersticks a écrit :Nouvelle offre amazon 3 pour le prix de 2 à partir du 19 mai

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re ... 1799509031

Vu sur le forum BREF, merci Lulu.
Après avoir parcouru les 67 pages de cette future promo, il faut reconnaître qu'il y a extrêmement peu de titres inédits en opé (en tout cas bien moins que dans l'opé de la FNAC)... :?
Tout de même The Immigrant et L'Ami retrouvé
Jerome
Producteur Exécutif

Message par Jerome »

+ tous les disney récemment sortis.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Best
Réalisateur de seconde équipe

Message par Best »

wontolla a écrit :
Best a écrit : L'occasion pour ceux qui ne l'auraient pas de commander ce magnifique film (avec STF).

Commandé le dernier en stock (mais à noter qu'il s'agit d'un DVD et pas d'un BD !).
J'espère qu'il te plaira ! Oui effectivement il s'agit d'un DVD. A noter, pour donner une idée, que j'ai toujours trouvé au film un parfum de Un dimanche à la campagne de tavernier :D
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Message par DukeOfPrunes »

Image Image

L'intégrale Cowboy Bebop en VOSTA à 49,98€ FdPin via zavvi, est-ce un bon plan ? J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques rares glitches niveau image.
Perso ça me tente bien, mais on peut trouver mieux peut-être ?
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

DukeOfPrunes a écrit :L'intégrale Cowboy Bebop en VOSTA à 49,98€ FdPin via zavvi, est-ce un bon plan ? J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques rares glitches niveau image.
Perso ça me tente bien, mais on peut trouver mieux peut-être ?
J'attendrais de voir ce que Dybex va en faire (une édition Fr est prévue, mais sans dates).
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Ah, good news. Dans ce cas, j'attendrai :wink:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
BaronLundi
Electro

Message par BaronLundi »

Moi j'ai pas attendu. Pas déçu (par la qualité de l'image et du son en tous cas).
Dites non aux signatures
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Tant qu'on y est, il y a un projet crowdfunding pour l'intégrale de la série Cat's Eye.
100€ pour les deux coffrets BR si le projet est financé. J'hésite un peu, la nostalgie coûterait cher là...
Vivement en HD (STA/STF)
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

DukeOfPrunes a écrit :Ah, good news. Dans ce cas, j'attendrai :wink:
Attention, rien n'a annoncé officiellement, ce sont juste des infos de connaissances de chez Dybx. Peut-être que ça sortira bientôt ou dans très longtemps, je sais juste qu'il y a un dossier en cours pour cette série (comme c'est le cas de plusieurs séries que Dybex a au catalogue et qui ont été restaurées en HD par les Japonais).
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Si y pouvaient s'occuper de la série originelle de Cobra, ce serait cool.
Les blu-rays japonais sont top (malheureusement sans sous-titres et à un prix carrément ridicule)
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Je serais bien client, moi aussi :D
Vivement en HD (STA/STF)
Répondre