Pas vraiment un bon plan "HD", mais la Fnac a jusqu'a jeudi une offre "15 euros offerts pour 100 euros d'achats".
J'en ai profité pour me faire l’intégrale Gaumont Découverte a prix encore plus découverte.
Après avoir parcouru les 67 pages de cette future promo, il faut reconnaître qu'il y a extrêmement peu de titres inédits en opé (en tout cas bien moins que dans l'opé de la FNAC)...
Commandé le dernier en stock (mais à noter qu'il s'agit d'un DVD et pas d'un BD !).
J'espère qu'il te plaira ! Oui effectivement il s'agit d'un DVD. A noter, pour donner une idée, que j'ai toujours trouvé au film un parfum de Un dimanche à la campagne de tavernier
L'intégrale Cowboy Bebop en VOSTA à 49,98€ FdPin via zavvi, est-ce un bon plan ? J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques rares glitches niveau image.
Perso ça me tente bien, mais on peut trouver mieux peut-être ?
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
DukeOfPrunes a écrit :L'intégrale Cowboy Bebop en VOSTA à 49,98€ FdPin via zavvi, est-ce un bon plan ? J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques rares glitches niveau image.
Perso ça me tente bien, mais on peut trouver mieux peut-être ?
J'attendrais de voir ce que Dybex va en faire (une édition Fr est prévue, mais sans dates).
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Tant qu'on y est, il y a un projet crowdfunding pour l'intégrale de la série Cat's Eye.
100€ pour les deux coffrets BR si le projet est financé. J'hésite un peu, la nostalgie coûterait cher là...
Vivement en HD (STA/STF)
DukeOfPrunes a écrit :Ah, good news. Dans ce cas, j'attendrai
Attention, rien n'a annoncé officiellement, ce sont juste des infos de connaissances de chez Dybx. Peut-être que ça sortira bientôt ou dans très longtemps, je sais juste qu'il y a un dossier en cours pour cette série (comme c'est le cas de plusieurs séries que Dybex a au catalogue et qui ont été restaurées en HD par les Japonais).
Si y pouvaient s'occuper de la série originelle de Cobra, ce serait cool.
Les blu-rays japonais sont top (malheureusement sans sous-titres et à un prix carrément ridicule)
Vivement en HD (STA/STF)