Flavia a écrit :Tu le connais ? Magnifiques photos, dont 3 d'Errol Flynn 2 images en couleur Bing Crosby ainsi que Lassie. C'est un livre indispensable pour ceux qui aiment les chiens.
Cadeau. Je suis contente ça va me permettre de réviser mes classiques et de découvrir des films oubliés.
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Tommy Udo a écrit :Frances, est-ce que la période 1929-1945 est bien couverte, stp ?
Tommy pour répondre à ta question : le livre fait 430 pages, il commence par "le cinéma primitif" et se termine par la vie d'Adèle. Forcément (même s'il y a très peu de photos) cette histoire est un peu synthétique bien qu'assez complète pour ce que j'ai pu déjà en lire en parcourant le bouquin.
Concernant la période qui t'intéresse Un chapitre : Cinéma des années 30 (40 pages) Un chapitre consacré au cinéma sous l’occupation (15 pages).
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Commandés ces dernières semaines mais livrés en France pour éviter les FDP !
Malheureusement pour les deux premiers, ils ont pris la "drache" dans la la voiture de mes amis et après 3/4 d'heure... ils sont totalement gondolés !
Lisibles mais gondolés
wontolla a écrit :Commandés ces dernières semaines mais livrés en France pour éviter les FDP !
Malheureusement pour les deux premiers, ils ont pris la "drache" dans la la voiture de mes amis et après 3/4 d'heure... ils sont totalement gondolés !
Lisibles mais gondolés
Y a pas de toit dans la voiture de tes amis ? Ils s'en sont servis comme parapluie ?
wontolla a écrit :Commandés ces dernières semaines mais livrés en France pour éviter les FDP !
Lisibles mais gondolés
Y a pas de toit dans la voiture de tes amis ? Ils s'en sont servis comme parapluie ?
C'était dans le coffre; je ne comprends pas trop ce qui a pu arriver
Ils m'ont reconduits jusque la gare de Tournai et c'est sur le quai que je me suis rendu compte qu'il y avait un problème !!!!
J'ai tenté d'enlever l'eau au maximum, de mettre les livres dans un papier journal... mais à l'arrivée, c'était gondolé !!!!