Je teste 100% de ce que je demande et reçois, mais la majorité de mes achats persos n'ont effectivement pas fait l'objet de tests. Ce n'est pas tant que je ne veux pas (et cette exhaustivité ne me déplairait pas, au contraire), mais cela me prend du temps de préparer un test, et je préfère réallouer ce temps à écluser mes achats en retard et regarder des films par brouettes de 4 (littéralement : j'ai regardé les 4 suites Phantasm ce lundi). D'autant qu'avec madame en télétravail dans le bureau où se situe mon PC, je me retrouve en grande partie "confiné" au salon. C'est assez opportuniste de ma part, mais j'ai regardé 74 films (dont une vingtaine pour test) et 3 saisons sérielles depuis le 17 mars, donc c'est largement payant pour moi en terme de rythme de rattrapage car je n'ai jamais autant vu de films qu'en ce moment, et sans avoir à me forcer.
Et puis avec 28 tests publiés depuis le 17 mars (soit 4 tests par semaine en moyenne à moi seul), c'est un ralentissement très relatif, et je garde malgré tout un bon roulement, entre ce que je viens de recevoir, ce qu'il faut que je termine (dont ce fichu test d'Elephant Man, quasi fini depuis 1 semaine), et ce qui viendra prochainement (les Gaumont de juin, les futurs Spectrum, Carlotta, Metropolitan, etc). En fait, le ralentissement des sorties me fait surtout revenir au rythme de tests prévu à l'origine.
Et ça me permet aussi de passer moins de temps sur mon PC, ce qui n'est pas une mauvaise chose pour moi.