Commissaire Juve a écrit :Je n'ai pré-commandé que Cette vieille canaille... et j'attends. Mais ça étale les dépenses.
Ben, finalement, je l'aurai peut-être demain.
Je te le souhaite mais ma commande du 10 septembre est également prévue demain avant 20 heures, et j'ai pas l'impression que cela bouge au niveau de mon compte.
Commissaire Juve a écrit :
Ben, finalement, je l'aurai peut-être demain.
Je te le souhaite mais ma commande du 10 septembre est également prévue demain avant 20 heures, et j'ai pas l'impression que cela bouge au niveau de mon compte.
On floode comme des malades, tout ça n'a pas grand intérêt, mais bon... Je voulais simplement dire que j'ai "enfin" reçu un avis d'expédition. Pour Le Septième ciel, et il est effectivement arrivé le lendemain.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
bogart a écrit :
On floode comme des malades, tout ça n'a pas grand intérêt, mais bon... Je voulais simplement dire que j'ai "enfin" reçu un avis d'expédition. Pour Le Septième ciel, et il est effectivement arrivé le lendemain.
Je suis d'accord... Y'a des choses plus graves dans notre monde que des retards de nos chères commandes.
Frank N Furter a écrit :Par contre, Deadpool a bien réussi à se frayer un chemin jusqu'aux rayons, lui.
Ça ne m'étonne pas, tiens ! Toujours là pour continuer à pervertir l'esprit malade de notre société amorale en pleine déliquescence intellectuelle !
En plus, il frappe des méchants à terre et ils leur tirent dans le dos en faisant des blagues !
J'ai regardé Mon BR de Samson, à Part le fait que la restauration est superbe Mon lecteur BR fait un drôle de bruit ( vibrations ) j'ai essayé avec d'autres, c'est bien liée au BR de Samson. Quelqu'un aurait le même problème ?
hammer a écrit :J'ai regardé Mon BR de Samson, à Part le fait que la restauration est superbe Mon lecteur BR fait un drôle de bruit ( vibrations ) j'ai essayé avec d'autres, c'est bien liée au BR de Samson. Quelqu'un aurait le même problème ?
Non pas eu de problème.
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
hammer a écrit :J'ai regardé Mon BR de Samson, à Part le fait que la restauration est superbe Mon lecteur BR fait un drôle de bruit ( vibrations ) j'ai essayé avec d'autres, c'est bien liée au BR de Samson. Quelqu'un aurait le même problème ?
Non pas eu de problème.
De plus en plus de BR sont défectueux, je vais procéder à un échange j'ai pas envie dans quelques mois quand j'essaierai à nouveau de le regardé qu'il claque !