Les Blu-ray Gaumont

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

bogart
Réalisateur

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par bogart »

Commissaire Juve a écrit :
Commissaire Juve a écrit :Je n'ai pré-commandé que Cette vieille canaille... et j'attends. Mais ça étale les dépenses.
Ben, finalement, je l'aurai peut-être demain. :uhuh:
Je te le souhaite mais ma commande du 10 septembre est également prévue demain avant 20 heures, et j'ai pas l'impression que cela bouge au niveau de mon compte. :roll:
Image
Commissaire Juve
Charles Foster Kane

Message par Commissaire Juve »

bogart a écrit :
Commissaire Juve a écrit : Ben, finalement, je l'aurai peut-être demain. :uhuh:
Je te le souhaite mais ma commande du 10 septembre est également prévue demain avant 20 heures, et j'ai pas l'impression que cela bouge au niveau de mon compte. :roll:
On floode comme des malades, tout ça n'a pas grand intérêt, mais bon... Je voulais simplement dire que j'ai "enfin" reçu un avis d'expédition. Pour Le Septième ciel, et il est effectivement arrivé le lendemain.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
bogart
Réalisateur

Message par bogart »

Commissaire Juve a écrit :
bogart a écrit : Je te le souhaite mais ma commande du 10 septembre est également prévue demain avant 20 heures, et j'ai pas l'impression que cela bouge au niveau de mon compte. :roll:
On floode comme des malades, tout ça n'a pas grand intérêt, mais bon... Je voulais simplement dire que j'ai "enfin" reçu un avis d'expédition. Pour Le Septième ciel, et il est effectivement arrivé le lendemain.
Je suis d'accord... Y'a des choses plus graves dans notre monde que des retards de nos chères commandes.
Image
Commissaire Juve
Charles Foster Kane

Message par Commissaire Juve »

:mrgreen: Et un message inutile de plus, un !

Maintenant : il n'y a plus qu'à espérer que Les Fêtes galantes sortira bien à la date prévue ! (parce que je l'ai précommandé aussi)
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
bogart
Réalisateur

Message par bogart »

Commissaire Juve a écrit ::mrgreen: Et un message inutile de plus, un !

Maintenant : il n'y a plus qu'à espérer que Les Fêtes galantes sortira bien à la date prévue ! (parce que je l'ai précommandé aussi)
:) :mrgreen: :arrow:
Image
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Frank N Furter a écrit :Par contre, Deadpool a bien réussi à se frayer un chemin jusqu'aux rayons, lui. :mrgreen:
Ça ne m'étonne pas, tiens ! Toujours là pour continuer à pervertir l'esprit malade de notre société amorale en pleine déliquescence intellectuelle !
En plus, il frappe des méchants à terre et ils leur tirent dans le dos en faisant des blagues ! :x
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

Mollenard en remastérisé en 2016 au cinema de Minuit , qui entre quelques copies plus ou moins pourries diffuse quelques copies HD.

Harry Baur (surement un de ses plus grands rôles ) avec Charles Spaak aux dialogues, ça fait des étincelles

Un Film Pathé que Gaumont sort en vidéo...
hammer
Assistant(e) machine à café

Message par hammer »

J'ai regardé Mon BR de Samson, à Part le fait que la restauration est superbe Mon lecteur BR fait un drôle de bruit ( vibrations ) j'ai essayé avec d'autres, c'est bien liée au BR de Samson. Quelqu'un aurait le même problème ?
phibes
Réalisateur

Message par phibes »

C"est toujours la galère pour commander les nouveautés sur Amazon .. :?
hammer

Message par hammer »

phibes a écrit :C"est toujours la galère pour commander les nouveautés sur Amazon .. :?
Mieux vaut aller sur la Fnac.
John Holden
Réalisateur

Message par John Holden »

hammer a écrit :J'ai regardé Mon BR de Samson, à Part le fait que la restauration est superbe Mon lecteur BR fait un drôle de bruit ( vibrations ) j'ai essayé avec d'autres, c'est bien liée au BR de Samson. Quelqu'un aurait le même problème ?
Non pas eu de problème.
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
John Holden
Réalisateur

phibes a écrit :C"est toujours la galère pour commander les nouveautés sur Amazon .. :?
Mais change de crèmerie ! Tu as le choix quand même non ? :mrgreen:
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
phibes
Réalisateur

Message par phibes »

John Holden a écrit :
Mais change de crèmerie ! Tu as le choix quand même non ? :mrgreen:
Mais c'est le même bordel à la Fnac , ça promet pour les sorties de Novembre ...
John Holden
Réalisateur

phibes a écrit :
John Holden a écrit : Mais change de crèmerie ! Tu as le choix quand même non ? :mrgreen:
Mais c'est le même bordel à la Fnac , ça promet pour les sorties de Novembre ...
Ne serait ce que pour Mollenard, à la Fnac, par exemple, il est disponible.
hammer

Message par hammer »

John Holden a écrit :
hammer a écrit :J'ai regardé Mon BR de Samson, à Part le fait que la restauration est superbe Mon lecteur BR fait un drôle de bruit ( vibrations ) j'ai essayé avec d'autres, c'est bien liée au BR de Samson. Quelqu'un aurait le même problème ?
Non pas eu de problème.
De plus en plus de BR sont défectueux, je vais procéder à un échange j'ai pas envie dans quelques mois quand j'essaierai à nouveau de le regardé qu'il claque !
Répondre