Tu as de la chance avec Amazon. Pour ma part, j’attends toujours...phibes a écrit :Ma préco Amazon du 26 Septembre vient d'être expédiée …. dans son intégralité .
Reste ma préco Fnac du 10 Octobre toujours au point mort ...

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Tu as de la chance avec Amazon. Pour ma part, j’attends toujours...phibes a écrit :Ma préco Amazon du 26 Septembre vient d'être expédiée …. dans son intégralité .
Je viens de recevoir ma préco de Blu ray découverte par Amazon et ma préco de Blu ray Classiques par Fnac , avec plus de 20 jours de retard pour la préco Amazon ..joe-ernst a écrit :Tu as de la chance avec Amazon. Pour ma part, j’attends toujours...phibes a écrit :Ma préco Amazon du 26 Septembre vient d'être expédiée …. dans son intégralité .
Oui, c'est toujours ce problème de logistique. Pour tout vous dire, malgré l'assurance que tout devait bien se passer, nous avions décalé lors de notre rétroplanning annuel début 2018 de quelques semaines les titres de septembre (qui étaient prévus initialement en début de mois) pour éviter ce genre de problème. Ça n'a pas suffi malheureusement. Les éditions définitives existent et dans les quantités qui étaient prévues, il y en aura pour tout le monde, mais une grande partie est bloquée dans notre centre de traitement logistique, sans garantie de date précise pour le retour à la normale. C'est le même problème pour nos camarades de Pathé.John Holden a écrit :C'est bien beau de faire des annonces de sortie, ce qui serait pas mal également c'est que les sorties soient disponibles. La salve du 10 Octobre, j'ai l'impression d'avoir à faire à un éditeur artisanal genre Coin de mire : une plombe pour les commander sur le net et sinon zero stock en magasin. Mieux, à Lyon, rien à la Fnac, non plus à la boutique du Festival ainsi qu'à la librairie voisine de l'Institut Lumière ! Près de 200 000 clients potentiels...J'avoue que ça me laisse perplexe. Toujours ce problème de logistique ?
Sauf que pour les Voyages il n’y a que des éditions dvd à la boutique Lumière....1kult a écrit :Oui, c'est toujours ce problème de logistique. Pour tout vous dire, malgré l'assurance que tout devait bien se passer, nous avions décalé lors de notre rétroplanning annuel début 2018 de quelques semaines les titres de septembre (qui étaient prévus initialement en début de mois) pour éviter ce genre de problème. Ça n'a pas suffi malheureusement. Les éditions définitives existent et dans les quantités qui étaient prévues, il y en aura pour tout le monde, mais une grande partie est bloquée dans notre centre de traitement logistique, sans garantie de date précise pour le retour à la normale. C'est le même problème pour nos camarades de Pathé.John Holden a écrit :C'est bien beau de faire des annonces de sortie, ce qui serait pas mal également c'est que les sorties soient disponibles. La salve du 10 Octobre, j'ai l'impression d'avoir à faire à un éditeur artisanal genre Coin de mire : une plombe pour les commander sur le net et sinon zero stock en magasin. Mieux, à Lyon, rien à la Fnac, non plus à la boutique du Festival ainsi qu'à la librairie voisine de l'Institut Lumière ! Près de 200 000 clients potentiels...J'avoue que ça me laisse perplexe. Toujours ce problème de logistique ?
Cependant pour le festival de Lyon, je sais qu'ils ont quelques exemplaires du coffret Vigo, et j'y ai vu lors de mon passage express ce mardi la série Voyages... de Tavernier (qui dédicace - ou vient de dédicacer - l'objet), et le doc Charles Pathé-Léon Gaumont, tous deux en avant-première et en édition pour le festival, dans les deux boutiques (l'éphémère, il y avait tout, quant à la librairie en face, il y a à droite du linéaire Sergio Leone quand tu rentres dans la boutique une rangée de coffrets Tavernier).
Je sais aussi que le Gibert de St Michel avait encore des exemplaires des Découvertes de septembre ce samedi dernier.
Ben, finalement, je l'aurai peut-être demain.Commissaire Juve a écrit :Je n'ai pré-commandé que Cette vieille canaille... et j'attends. Mais ça étale les dépenses.