Si tu as commencé à le lire, qu'est-ce que ça donne ?Demi-Lune a écrit :

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Si tu as commencé à le lire, qu'est-ce que ça donne ?Demi-Lune a écrit :
Oh ! Le numéro IX trouvé pour moins de 20 eurs fdp in ! En attente de confirmation, mais ça serait une bonne nouvelle, il contient un numéro que je cherche depuis quelques semaines !1kult a écrit :
Allez plus que 13 !
Probablement qu'elle était très âgée et qu'ils l'ont envoyé en maison de retraite. J'avais fait ce type de boulot une fois. Il fallait déménager des appartements chez des vieux et il fallait tout virer. Donc on se posait pas de question. On foutait tout dans la rue, dans des sacs et ensuite on appelait la benne à ordure. D'ailleurs c'était le bordel parce qu'à chaque fois y'avait toujours des gens qui ouvraient les sacs pour piquer des trucs. Sans compter les vieux qui se rappelaient plus pourquoi ont leur prenaient leurs affaires et qui descendaient dans la rue dans l'espoir de les récupérer. Là t'es quand même tombé sur un bon filon. Des cinéphiles j'en ai jamais eu. En général c'était souvent des truc personnels, photos de mariages, bibelots, souvenirs etc, qu'on foutait à la poubelle. Question littérature c'était pas des fins lettrés.karadoc a écrit :dans le découpage intégral de "Johnny Guitar" et qui date de 1975 la personne à qui appartenait les livres était enseignante en cinéma, alors est-elle décédée? en tout cas ceux qui sont venus faire le ménage se sont pas fait chier et ont tout foutu à la benne![]()
excuse ma familiarité mais je me permets quand meme un
Il est à la bibliothèque de la Part-dieu !Jack Carter a écrit :plein but sur Amazon, pas reussi à le trouver dans mes "boutiques lyonnaises", ni sur Ebay..