Les Blu-ray Le Chat qui fume
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Dunn
- Mogul
Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume
C'est fin juin les prochaines preco ?
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- lechatquifume
- Accessoiriste
Tout simplement parce que quelques films ne sont pas encore restaurés. Il doit rester TAPAGE NOCTURE, SALE COMME UN ANGE, PARFAIT AMOUR. Il faudrait donc attendre loin l'année prochaine. Un Criterion peut se permettre. Pas nous.Nestor Almendros a écrit : ↑31 mai 23, 00:00 Pourquoi privilégier la filmographie de Catherine Breillat en sorties à l'unité au lieu d'un unique coffret (au départ) comme le font des éditeurs pour des intégrales ou quasi intégrales, où les films ne sont dispos à l'unité que plusieurs mois plus tard ?
Nous pensions surtout à des éditions à prix correctes.
Après nous pensons qu'il est plus difficile de sortir un coffret Breillat qu'un coffret Clouzot en France. Nous verrons lors de la sortie de son film, de la rétro Cinémathèque et de la sortie du livre.
Il y a une belle actualité en septembre autour d'elle.
En clair nous verrons

- Flol
- smells like pee spirit
Enfin passé commande des titres de juin ! Tout de même 7 titres au final, pour la modique somme 184 balles :
Killer Crocodile I & II
The Rift
The Video Dead
Formule pour un meurtre
Les Maîtres
Meurtre dans un jardin anglais
Le Cercle Infernal
C'est vraiment parce que je t'aime beaucoup, le Chat...
Killer Crocodile I & II
The Rift
The Video Dead
Formule pour un meurtre
Les Maîtres
Meurtre dans un jardin anglais
Le Cercle Infernal
C'est vraiment parce que je t'aime beaucoup, le Chat...
- Dunn
- Mogul
Le chat, tout le monde le sait, est un animal domestique profiteur.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- Flol
- smells like pee spirit
Et vas-y que ça annonce du Fulci, maintenant. 

-
- Décorateur
La majorité des Fulci sont sortis chez nous,on aura droit aux"fonds de tiroir",le nom fait vendre.
- cinephage
- C'est du harfang
Tu vas vraiment reprocher à cet éditeur d'éditer des titres trop commerciaux ??
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
D'autant plus qu'il reste un paquet de Fulci jamais sortis en France voire dans le monde, donc je ne vois pas où est le problème, bien au contraire.
Intersections Global Corp.
-
- Doublure lumière
Curieux de connaitre les titres, les classiques en uhd ou du plus" obscur" ?
Je mise un pièce sur le temps du massacre, Conquest et Contraband... mais si on pouvait avoir La Pretora ou Obsédé malgré lui

Je mise un pièce sur le temps du massacre, Conquest et Contraband... mais si on pouvait avoir La Pretora ou Obsédé malgré lui

- Kevin95
- Footix Ier
Luca il contrabbandiere est déjà prévu chez Frenezy.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
-
- Décorateur
Le temps du massacre chez Frenezy également
Un paquet de Fulci inédits chez nous?non pas trop ;surtout du Z genre Zombi 3 ou les fantômes de Sodome,après les fans achèteraient n'importe quoi estampillé "Fulci",après tant mieux pour eux.
Un paquet de Fulci inédits chez nous?non pas trop ;surtout du Z genre Zombi 3 ou les fantômes de Sodome,après les fans achèteraient n'importe quoi estampillé "Fulci",après tant mieux pour eux.
Dernière modification par halford66 le 6 juin 23, 12:24, modifié 1 fois.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Tout le début de sa carrière doit être inédit en France (voire dans le monde) en vidéo numérique, et je n'ai pas l'impression, a priori, que Les mordus du juke box, Colpo gobbo all'italiana ou I due della legione soient moins intéressants que Demonia ou Le miel du diable.
Il y a donc, pour commencer, tout ce pan de filmo à tenter d'exhumer, mais sinon, il y a Aenigma, Le chat noir, L'éventreur de NY, Murder Rock ou Nightmare Concert qui pourraient être dispos, en plus de Manhattan Baby, Conquest ou Les mercenaires du futur.
Et puis il y a tous les titres comme Il lungo il corto il gatto ou Obsédé malgré lui qui ne sont, il me semble, pas restaurés.
J'ai connu pire comme "fonds de tiroir", mais bon, qu'attendre de halford dans ce topic ?
Il y a donc, pour commencer, tout ce pan de filmo à tenter d'exhumer, mais sinon, il y a Aenigma, Le chat noir, L'éventreur de NY, Murder Rock ou Nightmare Concert qui pourraient être dispos, en plus de Manhattan Baby, Conquest ou Les mercenaires du futur.
Et puis il y a tous les titres comme Il lungo il corto il gatto ou Obsédé malgré lui qui ne sont, il me semble, pas restaurés.
J'ai connu pire comme "fonds de tiroir", mais bon, qu'attendre de halford dans ce topic ?
-
- Décorateur
Fulci les comédies ne sortiront pas,c'est donc HS.
Léventreur de NY déjà sorti chez Ecstasy,les mercenaires du futur déjà sorti chez Pulse donc Tenia avant de la ramener renseigne-toi un minimum au préalable
Léventreur de NY déjà sorti chez Ecstasy,les mercenaires du futur déjà sorti chez Pulse donc Tenia avant de la ramener renseigne-toi un minimum au préalable

- tenia
- Le Choix de Sophisme
Ouh là, oui, oups, je recommence alors, et ça va faire toute la différence voire te donner raison (non) :
"Tout le début de sa carrière doit être inédit en France (voire dans le monde) en vidéo numérique, et je n'ai pas l'impression, a priori, que Les mordus du juke box, Colpo gobbo all'italiana ou I due della legione soient moins intéressants que Demonia ou Le miel du diable.
Il y a donc, pour commencer, tout ce pan de filmo à tenter d'exhumer, mais sinon, il y a Aenigma, Le chat noir, Murder Rock ou Nightmare Concert qui pourraient être dispos, en plus de Manhattan Baby ou Conquest.
J'ai connu pire comme "fonds de tiroir", mais bon, qu'attendre de halford dans ce topic ?"
Mais bon, j'imagine que dans ton univers, se tromper sur 2 films est pire que sur 6 (plus tout le reste).
(ça me rappellerait presque de l'Audiard)
"Tout le début de sa carrière doit être inédit en France (voire dans le monde) en vidéo numérique, et je n'ai pas l'impression, a priori, que Les mordus du juke box, Colpo gobbo all'italiana ou I due della legione soient moins intéressants que Demonia ou Le miel du diable.
Il y a donc, pour commencer, tout ce pan de filmo à tenter d'exhumer, mais sinon, il y a Aenigma, Le chat noir, Murder Rock ou Nightmare Concert qui pourraient être dispos, en plus de Manhattan Baby ou Conquest.
J'ai connu pire comme "fonds de tiroir", mais bon, qu'attendre de halford dans ce topic ?"
Mais bon, j'imagine que dans ton univers, se tromper sur 2 films est pire que sur 6 (plus tout le reste).

- damdouss
- Régisseur
Sur les premiers titres de sa carrière il ne s'agit quasiment que de comédies : je vois mal Le Chat éditer ces titres mais bon pourquoi pas, cela changerait du genre horrifique et il y a peut-être une ou deux pépites !tenia a écrit : ↑6 juin 23, 12:30 Tout le début de sa carrière doit être inédit en France (voire dans le monde) en vidéo numérique, et je n'ai pas l'impression, a priori, que Les mordus du juke box, Colpo gobbo all'italiana ou I due della legione soient moins intéressants que Demonia ou Le miel du diable.
Il y a donc, pour commencer, tout ce pan de filmo à tenter d'exhumer