Chouette, tout ça !tenia a écrit :Tout en Eureka Classics pour Octobre :
Monkey Shines
Troll : The Complete Collection (LE)
Night of the Creeps

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Chouette, tout ça !tenia a écrit :Tout en Eureka Classics pour Octobre :
Monkey Shines
Troll : The Complete Collection (LE)
Night of the Creeps
Je leur envoyé un mail avec preuve d'achat. Y a plus qu'à attendre.Spike a écrit :Un des forumeurs de Blu-Ray.com, qui a contribué à l'édition Eureka! de Police Story 1-2 (et qui est crédité dans le livret... sous son pseudonyme), a annoncé que l'éditeur britannique allait mettre en place un programme d'échange (correction des pistes son sur le 1er film).
Euh, vaste exagération, non ?Mosin-Nagant a écrit :Les anglais, en ce moment, c'est un peu décevant...
Ou recevoir le produit et refuser le colis (ou le renvoyer et se faire rembourser).Blue a écrit : Mais comme j'ai obtenu cette réponse en transférant simplement mon mail de confirmation de commande (+ un petit mot explicatif et mes coordonnées postales), je me dis qu'il suffirait de passer une commande sur Amazon uk, annuler la commande dans la foulée et faire pareil pour obtenir un disque de Police Story totalement gratos...
Yep.la_vie_en_blueray a écrit :Cynique mais vrai.
Oui, c'est une technique de filou qui pourrait fonctionner. Si c'est juste qu'un seul disque qu'on souhaite grater, sans tout le reste autour... Impossible, pour moi, quand je vois ce coffret :Blue a écrit :(...)comme j'ai obtenu cette réponse en transférant simplement mon mail de confirmation de commande (+ un petit mot explicatif et mes coordonnées postales), je me dis qu'il suffirait de passer une commande sur Amazon uk, annuler la commande dans la foulée et faire pareil pour obtenir un disque de Police Story totalement gratos...
Tenia, enfin ! Tu ne vas quand même pas me faire tout le calendrier des sorties ?!tenia a écrit :Euh, vaste exagération, non ?Mosin-Nagant a écrit :Les anglais, en ce moment, c'est un peu décevant...
Entièrement d'accord. D'autant plus qu'il devrait assez bien se vendre malgré le problème et que le coffret est limité.Mosin-Nagant a écrit :... Impossible, pour moi, quand je vois ce coffret