Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Tu veux dire quoi ? Que tu étais abonné et que tu arrêtes ? (moi, je songe à en essayer un, ne serait-ce que sur tes conseils
Oui je suis assez d'accord. Le plus souvent, je ne retire strictement rien de ces dossiers, qui se contentent d'aligner les titres (plus ou moins cohérents avec la thématique dont il est question), dans le style fleuri mais assez bordélique de François Cau. On peut aimer, perso ça me fatigue un peu.TheGentlemanBat a écrit : ↑11 févr. 22, 20:25 Je ne sais pas s'il y en a ici qui sont dans le même cas mais j'avoue en avoir marre de leurs dossiers qui, depuis la pandémie et la crise de contenu qui a suivi, accaparent un nombre de pages de plus en plus conséquent (entre celui consacré aux Texas Movies à l'intérêt assez relatif je trouve et la rétro Scream, c'est 21 pages de squattées ce mois-ci).
Pour ma part, je continue la collection de mon oncle débutée au n°33 (novembre 1984) qu'il m'a gentiment cédée il y a environ 6 ans. Du 33 au dernier en date, il ne me manque pas un seul numéro mais il est clair que quand je pioche au hasard dans un vieux Mad des années 1980 ou 1990, c'est autrement plus instructif, plus fouillé et plus déconneur.TheGentlemanBat a écrit : ↑11 févr. 22, 20:25 Le sommaire m'enthousiasmait moyennement mais faute de lecture dans les transports, j'ai craqué. Je ne sais pas s'il y en a ici qui sont dans le même cas mais j'avoue en avoir marre de leurs dossiers qui, depuis la pandémie et la crise de contenu qui a suivi, accaparent un nombre de pages de plus en plus conséquent (entre celui consacré aux Texas Movies à l'intérêt assez relatif je trouve et la rétro Scream, c'est 21 pages de squattées ce mois-ci).