Oh bah tiens, y a Biancaneves à 15€ dans l'offre. Pas mal ça.Cortez The Killer a écrit :Nouvelle offre Fnuc, 2 blu ray=3ème offert avec des titres inédits :
http://video.fnac.com/s225406/Tous-les- ... l=HGVIblo1
Je vais enfin pouvoir me prendre Looper et Lincoln !
Les bons plans à HD
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Re: Les bons plans à HD
- odelay
- David O. Selznick
Blanca Nieves, ça fait depuis l'été qu'on le trouve à 10-13€ dans les petites boutiques de DVD/BR.
- tindersticks
- Régisseur
Batman: The Motion Picture Anthology, 1989-1997 [4 Blu-Ray]
10.97€
Baisse de prix de 5€ avec le code promo BATMZDE
http://www.zavvi.com/blu-ray/batman-the ... filiateWin
10.97€
Baisse de prix de 5€ avec le code promo BATMZDE
http://www.zavvi.com/blu-ray/batman-the ... filiateWin
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Ah autant pour moi, j'avais pas vu qu'il avait déja baissé.odelay a écrit :Blanca Nieves, ça fait depuis l'été qu'on le trouve à 10-13€ dans les petites boutiques de DVD/BR.
- Supfiction
- Charles Foster Kane

Voici l'un des plus beaux films de 2012 pour ma part et qui semble pour la première fois presque dans l'offre Fnac du moment. Il est à 15 euros mais il n'a pas exactement le même libellé 2 pour 3.. espérons qu'il s'agit juste d'un contretemps.
Dernière modification par Supfiction le 11 oct. 13, 13:06, modifié 1 fois.
- locktal
- Assistant opérateur
- Liste DVD
Je viens de revenir de la Fnac de Dijon et le blu-ray de Royal affair fait bien partie de l'offre 2 pour 3. Il possède le sticker... Un beau film également pour ma part !
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Cool.. je m'en doutais, j'étais même prêt à me déplacer à la fnac aujourd'hui.. Des fois il y a bizarrement des titres que l'on trouve dans la promo magasin et pas sur internet (et vice et versa..).locktal a écrit :Je viens de revenir de la Fnac de Dijon et le blu-ray de Royal affair fait bien partie de l'offre 2 pour 3. Il possède le sticker... Un beau film également pour ma part !
Merci Locktal!
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Et est-ce qu'on trouve "Les Tribulations d'un Chinois en Chine" à 15€ dans cette promo également ?
Car sur le net il n'y a que "L'Homme de Rio"...
Car sur le net il n'y a que "L'Homme de Rio"...

Dernière modification par zemat le 11 oct. 13, 14:16, modifié 1 fois.
- locktal
- Assistant opérateur
- Liste DVD
En magasin, j'ai vu L'homme de Rio mais pas Les tribulations d'un chinois en Chine. Et c'est pareil sur le Net.
Les tribulations ne font pas encore partie de l'offre, peut-être plus tard, car l'offre court jusqu'à mi-décembre.
Les tribulations ne font pas encore partie de l'offre, peut-être plus tard, car l'offre court jusqu'à mi-décembre.
-
- mon curé chez les forumistes
- Liste DVD
Vous avez accès au site http://www.fnac.com ?locktal a écrit :Je viens de revenir de la Fnac de Dijon et le blu-ray de Royal affair fait bien partie de l'offre 2 pour 3. Il possède le sticker... Un beau film également pour ma part !Supfiction a écrit : Voici l'un des plus beaux films de 2012 pour ma part et iqui semble pour la première fois presque dans l'offre Fnac du moment. Il est à 15 euros mais il n'a pas exactement le même libellé 2 pour 3.. espérons qu'il s'agit juste d'un contretemps.
Impossible d'y accéder depuis 13h15 (et depuis Bruxelles) !
- Frances
- Assistant opérateur
Si, si le lien marche sans problème.wontolla a écrit :Vous avez accès au site http://www.fnac.com ?locktal a écrit : Je viens de revenir de la Fnac de Dijon et le blu-ray de Royal affair fait bien partie de l'offre 2 pour 3. Il possède le sticker... Un beau film également pour ma part !
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Mes films du mois :
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Mes films du mois :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Liste DVD
Merci; c'est donc lié à la Belgique ou à mon FAI.Frances a écrit :Si, si le lien marche sans problème.wontolla a écrit : Vous avez accès au site http://www.fnac.com ?
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
OK, merci pour l'info.locktal a écrit :En magasin, j'ai vu L'homme de Rio mais pas Les tribulations d'un chinois en Chine. Et c'est pareil sur le Net.

-
- Liste DVD
Sur la page de l'article il y a un lien vers l'offre.Supfiction a écrit : Voici l'un des plus beaux films de 2012 pour ma part et qui semble pour la première fois presque dans l'offre Fnac du moment. Il est à 15 euros mais il n'a pas exactement le même libellé 2 pour 3.. espérons qu'il s'agit juste d'un contretemps.
Mais les articles qui se trouvent dans celle-ci ont une mention dans un petit cadre à droite du prix:
OFFRE SPÉCIALE
1 blu-ray OFFERT pour 2 achetés*
15€
et ce n'est malheureusement pas le cas pour Royal Affair !
- locktal
- Assistant opérateur
- Liste DVD
Pourtant, en magasin physique, Royal affair fait bien partie de l'offre ! Il y en a une dizaine à la Fnac de Dijon.