J'ai vérifié mon exemplaire. All correct.Frances a écrit :Europa, oui.Commissaire Juve a écrit :C'est Europa, Tree of life ? Mince, va falloir que je le vérifie.
Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
-
- Howard Hughes
De même et je t'ai répondu par MP.tenia a écrit :C'est édité, et comme y a pas de quote, c'est disparu.
- Mosin-Nagant
- Mogul
En bluray 4K, je serai pas contre...zeotrope a écrit :Si le BR s'avère être non pérenne il n'y a pas de plan B. Comment serions-nous dédommagés?

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- Super Mystere
- Assistant(e) machine à café
J'ai regardé et vérifié 3 Blu ray appartenant à la liste maudite, Un témoin dans la ville, La liste noire et Les brigades du tigre, tous trois fonctionnent parfaitement.
- Xav83
- Machino
C'est ce titre que j'ai pris en exemple pour "les newbies" concernant les défauts. Crénelage "latéral" assez prononcé, façon "scie circulaire", "finition au burin" ? Par contre pas de buée..gnome a écrit : Mon Tree of life a un bord crénelé et une espèce de buée / halo blanc tout au centre, mais il fonctionne. Vérifié hier chapitre par chapitre aussi.

y a deux types de défauts selon moi... c'est d'ailleurs là que certains ne sont pas d'accord, l'exemple pris en photo pour moi c'est du crénelage "latéral", y a aussi le défaut de vernis sur la face des données tout à l'extérieur, qui forme une chaine circulaire de goutellettes toutes plus ou moins prononcées qui peut en plus du bruit à la lecture, peut empêcher celle-ci. (certain appellent ça aussi le crénelage). Moi j'appelle ça de "la finition à la truelle"
-
- Stagiaire
La dame du téléphone chez QOL m'a gentiment renvoyé un disque "7 ans au Tibet" qui fonctionne bien cette fois. Mes 20 blu-ray HS sont redevenus opérationnels.
Reste le cas Metropolitan avec "Les 3 royaumes", je les ai relancé une 3ème fois au téléphone mais rien ne bouge.

Reste le cas Metropolitan avec "Les 3 royaumes", je les ai relancé une 3ème fois au téléphone mais rien ne bouge.

- Jerome
- Producteur Exécutif
il y a un article de deux pages dans le nouveau LAL.
Pour ma part, je raccroche d'avec QOL. Dame charmante au téléphone qui m'a expliqué comment faire pour remplacer le Hulk de Leterrier chez M6 Video, et Outlander chez Wildside, seuls titres touchés chez moi.
Pour ma part, je raccroche d'avec QOL. Dame charmante au téléphone qui m'a expliqué comment faire pour remplacer le Hulk de Leterrier chez M6 Video, et Outlander chez Wildside, seuls titres touchés chez moi.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Perso, j'ai reçu lundi un disque de remplacement de Silent Hill (justement, je me disais "hum, ça doit faire 2 semaines que j'ai posté mon disque"). Il fonctionne, il est beau (il sent le sable chaud
), il n'a pas de bords crénelés.

- Frances
- Assistant opérateur
Question : combien de temps en moyenne attendez-vous pour recevoir vos br de remplacement ?
j'ai posté les miens (Séraphine et Apocalypse now) le 7 février et toujours rien.
j'ai posté les miens (Séraphine et Apocalypse now) le 7 février et toujours rien.
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Mes films du mois :
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Mes films du mois :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Machino
Moi j'ai reçu mon disque de remplacement (Nymphomaniac) au bout de 2 semaines.Frances a écrit :Question : combien de temps en moyenne attendez-vous pour recevoir vos br de remplacement ?

- tenia
- Le Choix de Sophisme
Près de chez QOL, y a eu une grève de la Poste (véridique) pendant 1 semaine, donc ça a ralenti les échanges.Frances a écrit :Question : combien de temps en moyenne attendez-vous pour recevoir vos br de remplacement ?
- Frances
- Assistant opérateur
Ah ok. J'attends la fin de la semaine et je leur passe un coup de fil.tenia a écrit :Près de chez QOL, y a eu une grève de la Poste (véridique) pendant 1 semaine, donc ça a ralenti les échanges.Frances a écrit :Question : combien de temps en moyenne attendez-vous pour recevoir vos br de remplacement ?
Merci tenia et Filou

"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
Mains Rouges.
Mes films du mois :
Mains Rouges.
Mes films du mois :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Xav83
- Machino
Aux dernières infos que j'ai eu, c'est selon les ordres de pressage, par exemple moi ça fait 20j que suis en attente de 12disques... puis j'en ai ajouté un entre temps (Gangs of NY, qui était entre les mains de journalistes) et bien l'odre de pressage pour Gangs of NY a été passéaprès et ça serait cela qui retarderait mes 12 disques.... Mais si entre temps vous avez le malheur comme moi hier de découvrir un nouveau titre impacté (Halloween 2 de Rob Zombie) et que vous appelez pour le signaler, ceux-ci risques de retarder encore l'envoi jusqu'à réception de ce titre et à son nouveau pressage... En retour j'aurai claqué 7/8€ et eux vous enverrons 66cts en retour...
"La Résine m'a tueR!"
"La Résine m'a tueR!"

-
- Howard Hughes
Demain, on est le 26... 

- zemat
- Producteur
- Liste DVD
J'ai testé hier les 3 disques de Apocalypse Now, tout passait sans problème.