Un p'tit top 20 pour la route?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- King of (lolli)pop
-
- antépiphoromaniaque
-
- Gondry attitude
Crotte... Il n'est passé qu'une semaine en VO et puis plouf, que des VF...Simone Choule a écrit :Personne ne cite le sublime McDull dans les nuages !
Film d'animation inventif, drôle, sensible...
Et réellement bouleversant !
Le seul film qui m'ait vraiment remué cette année avec Elephant et Dogville...
Je le louerai en DVD.

- Vic Vega
- Roi du BITE
Film plaisant, avec des observations intéréssantes sur la vie hongkongaise, une mise en scène qui rend bien l'agitation de la ville mais moins bien construit narrativement que Mes Voisins les Yamada et avec un niveau technique très inférieur aux productions japonaises. Même s'il y a plus de cinéma dedans que dans Dogville.Bill Harford a écrit :Crotte... Il n'est passé qu'une semaine en VO et puis plouf, que des VF...Simone Choule a écrit :Personne ne cite le sublime McDull dans les nuages !
Film d'animation inventif, drôle, sensible...
Et réellement bouleversant !
Le seul film qui m'ait vraiment remué cette année avec Elephant et Dogville...
Je le louerai en DVD.

-
- Gondry attitude
Perso je trouve que le film tente une infinité de choses visuellement et que la technique suit toujours. Donc je ne pense pas qu'il y ait à rougir face aux prod jap.Vic Vega a écrit :Film plaisant, avec des observations intéréssantes sur la vie hongkongaise, une mise en scène qui rend bien l'agitation de la ville mais moins bien construit narrativement que Mes Voisins les Yamada et avec un niveau technique très inférieur aux productions japonaises.
Voyons voyons....si ça, ça n'est pas du cinéma, alors...Vic Vega a écrit : Même s'il y a plus de cinéma dedans que dans Dogville.![]()
- Vic Vega
- Roi du BITE
J'ai trouvé les couleurs ternes et le dessin pas vraiment recherché. Quant au LVT, je maintiens mon point de vue: c'est un film qui vieillit très mal pour ce qui me concerne -contrairement à Dolls dont subsiste plus avec le temps la force émotionnelle que les maladresses de mise en scène:)-, je trouvais ça juste médiocre à sa sortie et plus j'y repense plus j'y vois ce que le cinéma d'auteur peut faire de pire -usage de la voix off en forme de Kubrick mal digéré, agitation inutile de la caméra, personnages pantins de la démonstration du cinéaste-, un film qui recherche tellement le coup d'éclat que ça finit par le couler.Pancake a écrit :Perso je trouve que le film tente une infinité de choses visuellement et que la technique suit toujours. Donc je ne pense pas qu'il y ait à rougir face aux prod jap.Vic Vega a écrit :Film plaisant, avec des observations intéréssantes sur la vie hongkongaise, une mise en scène qui rend bien l'agitation de la ville mais moins bien construit narrativement que Mes Voisins les Yamada et avec un niveau technique très inférieur aux productions japonaises.
Voyons voyons....si ça, ça n'est pas du cinéma, alors...Vic Vega a écrit : Même s'il y a plus de cinéma dedans que dans Dogville.![]()

-
- murder on the dance floor
-
- Producteur
Ah ben oui je pensais que tu parlais de ta liste des films à venir, dans tes préférés j'avais remarqué (étonné) le calamiteux, selon beaucoup, film de Vinterberg.
Sinon j'ajoute (honteux et désireux de rédemption) Mystic River à ma liste des films que j'attend, ainsi qu'à la liste de chacun d'entre vous, comme ça breezy il arrêtera de nous les breezés
Sinon j'ajoute (honteux et désireux de rédemption) Mystic River à ma liste des films que j'attend, ainsi qu'à la liste de chacun d'entre vous, comme ça breezy il arrêtera de nous les breezés

- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
-
- Assistant opérateur
Sur les 43 films vu au cinéma cette année (pour l'instant et hors reprises), à peu près dans l'ordre (du plus mieux bien au pas trop mauvais):
Solaris
Dogville
Les triplettes de Belleville
The Magdalene Sisters
Good Bye Lenin
Un couple épatant
Cavale
Après la vie
Loin du paradis
Lost in La Mancha
Terminator 3
Le mystère de la chambre jaune
Les égarés
La petite Lili
Arrête moi si tu peux
La fleur du mal
Mari Iyagi
Gangs of New York
Charlie's Angels 2
Dans les reprises, bien évidemment:
Le château dans le ciel
Les temps modernes
Avanti!
Les proies
Et 2 films très mauvais vus cette année:
18 ans après (pathétique)
Respiro (j'ai détesté ce film, je le vomis, je l'exècre
)
Solaris
Dogville
Les triplettes de Belleville
The Magdalene Sisters
Good Bye Lenin
Un couple épatant
Cavale
Après la vie
Loin du paradis
Lost in La Mancha
Terminator 3
Le mystère de la chambre jaune
Les égarés
La petite Lili
Arrête moi si tu peux
La fleur du mal
Mari Iyagi
Gangs of New York
Charlie's Angels 2
Dans les reprises, bien évidemment:
Le château dans le ciel
Les temps modernes
Avanti!
Les proies
Et 2 films très mauvais vus cette année:
18 ans après (pathétique)
Respiro (j'ai détesté ce film, je le vomis, je l'exècre

-
- Passe ton bac d'abord
- Last.fm
- YMDB
Merci beaucoupjohndoe_df a écrit :Merci beaucoupje tiens a ce que les choses soient bien faites et que tout le monde se precipite dans les salles le 15 Octobre pour
http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/ ... icheus.jpg
Ah ben oui je pensais que tu parlais de ta liste des films à venir, dans tes préférés j'avais remarqué (étonné) le calamiteux, selon beaucoup, film de Vinterberg.

(Je sais je suis chiant mais j'arrete promis

- Flol
- smells like pee spirit
- Flol
- smells like pee spirit