frédéric a écrit : ↑20 janv. 21, 18:07The Machinist (Christian Bale) le 3 Mars.
Yes !!!
25€ contre 9€ pour l'édition UK port inclus soit presque 3X plus cher c'est abusé ! Chacun fait ce qu'il veut mais il faut être blindé et pas regardant sur les prix pour prendre cette édition à prix prohibitif,même soldé à 50% ça resterait trop cher!
25€ contre 9€ pour l'édition UK port inclus soit presque 3X plus cher c'est abusé ! Chacun fait ce qu'il veut mais il faut être blindé et pas regardant sur les prix pour prendre cette édition à prix prohibitif,même soldé à 50% ça resterait trop cher!
Même à l'époque au Virgin l'import était à moins de 15 euros ... Le film était sorti en bluray US y'a au moins 10 ans ... De toute manière il sera à 10 euros dans 6 mois ! Zen pour ceux qui n'ont pas encore le film
supafly92 a écrit : ↑20 janv. 21, 23:08
Même à l'époque au Virgin l'import était à moins de 15 euros ... Le film était sorti en bluray US y'a au moins 10 ans ... De toute manière il sera à 10 euros dans 6 mois ! Zen pour ceux qui n'ont pas encore le film
Ou plutot à 6€ dans 10 semaines
Moi je fais l'impasse, j'ai l'import avec vf vostf
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Reçu mon «édition VHS» de Chasse À L'Homme. Je confirme bien les trois montages du film: Cinéma sur le DVD, Non Censuré sur le Blu-ray et en bonus caché la version Work-Print venant d’une VHS numérisée "de chez Universal".
Bien pour la workprint, la qualité est sans surprise dégueulasse (avec en bonus l'Aliens de James Horner en temp track!) mais c'est un document très intéressant, on voit que Woo cherchait vraiment à reproduire son cinéma dans des conditions hollywoodiennes (montage, violence, même le choix des focales). Il sera bien obligé de se calmer, même sur des films personnels comme Volte/face ou Windtalkers...
Jetblack a écrit : ↑25 janv. 21, 18:11
Reçu mon «édition VHS» de Chasse À L'Homme. Je confirme bien les trois montages du film: Cinéma sur le DVD, Non Censuré sur le Blu-ray et en bonus caché la version Work-Print venant d’une VHS numérisée "de chez Universal".
Donc elle est sur le Blu-ray et il n'y a qu'un Blu-ray dans ce "coffret" ?
Auquel cas, elle serait peut-être dispo quand il sortira en édition "simple" (à moins qu'ils s'ennuient à ré-encoder le tout mais j'en doute)
Oui, un seul bluray dans ce coffret. Le Work-print est dans un menu caché, qu'on déverrouille avec la touche pop-up via l'interview de Christophe Gans. (et on débloque par la même occasion d'autre bonus: Making-of, featurette …)