J'étais sûr que ça te plairait.Mac Lean a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
c'est génial...

Bon, j'espère que Pancake ne va pas sortir l'artillerie lourde, ce serait bête.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
De demander "pourquoi ces sempiternelles remarques sur le physique des actrices", c'est horrible?Bill Harford a écrit : Sérieusement, tu trouves ça normal de répondre aux gens de cette manière?
Oula...d'abord pour moi ça n'est pas une "petite bête", ensuite il n'y a aucun argument cassant là-dedans. Il y a une discussion. Non?Bill Harford a écrit : Excuse-moi, mais cette attitude genre "je traque la petite bête, je cherche les arguments les plus cassants possibles, je me proclame l'ennemi de la connerie, la délicatesse est bannie",
Non, ça c'est l'esprit d'une minorité dans une "communauté" où ce sont toujours les plus bruyants qui se font le plus remarquer, malheureusement. N'est-ce pas?Bill Harford a écrit : eh bien, je suis sincèrement désolé, mais ça me rappelle un peu l'esprit du forum de FDC.
LOL et bien formidable.Bill Harford a écrit : Et concernant mes frustrations sexuelles, je me suis fait draguer par des chaudasses toute la nuit au Metropolis, donc ça va plutôt bien, merci.![]()
Ben non, je réponds proprement comme pour les autres messages. Personnellement je ne vois pas l'intérêt de détourner la conversation sur ce chemin du "il vient là pour se défouler"...alors que jusqu'ici tout me semble parfaitement correct.Bill Harford a écrit :Bon, j'espère que Pancake ne va pas sortir l'artillerie lourde, ce serait bête.
Si tu veux. Je suis probablement trop sensible. Peut-être que je confonds une discussion normale avec une discussion normale. J'aurais du prendre un peu plus de recul, sans doute.Pancake a écrit : Ben non, je réponds proprement comme pour les autres messages. Personnellement je ne vois pas l'intérêt de détourner la conversation sur ce chemin du "il vient là pour se défouler"...alors que jusqu'ici tout me semble parfaitement correct.
Personne se bagarre voyons, il y a une demande masochiste qui s'est exprimé, c'est tout...harry callahan a écrit :Non, s'il vous plaît, arrêtons les guerres persos, c'est d'un lourdiiiinnnngue. Parlez Tomb Raider 2 et Angelina Jolie, Jan de Bont. Le reste, MP ou mieux, tournage de langue dans sa bouche 15269855 fois avant d'écrire. Moi j'ai déjà donné, pas la peine d'en remettre une couche.
2e édition. Merci de remiser vos querelles de clochers, vos guerres de clans et vos beaux destriers blancs au clou.
Oui enfin faut pas en faire trois tonnes non plus...il n'y a pas de débordement surhumain non plus. Bill rebondit, je m'explique, voilà. On va pas non plus se cacher les oreilles dès qu'il y a un désaccord.harry callahan a écrit :Non, s'il vous plaît, arrêtons les guerres persos, c'est d'un lourdiiiinnnngue. Parlez Tomb Raider 2 et Angelina Jolie, Jan de Bont. Le reste, MP ou mieux, tournage de langue dans sa bouche 15269855 fois avant d'écrire. Moi j'ai déjà donné, pas la peine d'en remettre une couche..
Et bien c'est pas top.Bill Harford a écrit :Bon, arrêtons-là comme ça, tu pourras maintenant exprimer ton avis sur ce film. Oups, pardon, ce non-film.