La saga Tomb Raider

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Bob Harris

Message par Bob Harris »

Mac Lean a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est génial...
J'étais sûr que ça te plairait. :lol: :wink:

Bon, j'espère que Pancake ne va pas sortir l'artillerie lourde, ce serait bête.
Pancake
Gondry attitude

Message par Pancake »

Bill Harford a écrit : Sérieusement, tu trouves ça normal de répondre aux gens de cette manière?
De demander "pourquoi ces sempiternelles remarques sur le physique des actrices", c'est horrible? :?:

Je veux bien pour avoir parlé de beauferie dans le message suivant, mais la personne concernée s'est expliquée, je suis ok, no problemo. Ne grossissons pas tout ça en en faisait des règlements de compte, je ne pense pas avoir manqué de respect à Harry, et dans le cas contraire je m'en excuse.

Je ne vois pas trop en quoi ma question de départ était illégitime. Peut être pas à la bonne personne, peut être pas de la bonne façon, mais ne déformons pas tout..."de cette manière", il n'y a rien de barbare là-dedans.
Bill Harford a écrit : Excuse-moi, mais cette attitude genre "je traque la petite bête, je cherche les arguments les plus cassants possibles, je me proclame l'ennemi de la connerie, la délicatesse est bannie",
Oula...d'abord pour moi ça n'est pas une "petite bête", ensuite il n'y a aucun argument cassant là-dedans. Il y a une discussion. Non?
Bill Harford a écrit : eh bien, je suis sincèrement désolé, mais ça me rappelle un peu l'esprit du forum de FDC.
Non, ça c'est l'esprit d'une minorité dans une "communauté" où ce sont toujours les plus bruyants qui se font le plus remarquer, malheureusement. N'est-ce pas?
Bill Harford a écrit : Et concernant mes frustrations sexuelles, je me suis fait draguer par des chaudasses toute la nuit au Metropolis, donc ça va plutôt bien, merci. :wink:
LOL et bien formidable.
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005

Message par Brice Kantor »

Bill Harford a écrit :
Mac Lean a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est génial...
J'étais sûr que ça te plairait. :lol: :wink:

Bon, j'espère que Pancake ne va pas sortir l'artillerie lourde, ce serait bête.
Allez, il est temps qu'on sorte ton VRAI avatar!

Image

(copyright RD)
Pancake
Gondry attitude

Message par Pancake »

Bill Harford a écrit :Bon, j'espère que Pancake ne va pas sortir l'artillerie lourde, ce serait bête.
Ben non, je réponds proprement comme pour les autres messages. Personnellement je ne vois pas l'intérêt de détourner la conversation sur ce chemin du "il vient là pour se défouler"...alors que jusqu'ici tout me semble parfaitement correct.

je n'ai d'ailleurs toujours pas donné mon avis sur le film
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Mac Lean a écrit : Allez, il est temps qu'on sorte ton VRAI avatar !
Image
(copyright RD)
LOL !

Je l'avais pas vue, celle-là ! :lol: :lol: :lol:
harry callahan
Mogul
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Non, s'il vous plaît, arrêtons les guerres persos, c'est d'un lourdiiiinnnngue. Parlez Tomb Raider 2 et Angelina Jolie, Jan de Bont. Le reste, MP ou mieux, tournage de langue dans sa bouche 15269855 fois avant d'écrire. Moi j'ai déjà donné, pas la peine d'en remettre une couche.

2e édition. Merci de remiser vos querelles de clochers, vos guerres de clans et vos beaux destriers blancs au clou.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Pancake a écrit : Ben non, je réponds proprement comme pour les autres messages. Personnellement je ne vois pas l'intérêt de détourner la conversation sur ce chemin du "il vient là pour se défouler"...alors que jusqu'ici tout me semble parfaitement correct.
Si tu veux. Je suis probablement trop sensible. Peut-être que je confonds une discussion normale avec une discussion normale. J'aurais du prendre un peu plus de recul, sans doute.

Bon, arrêtons-là comme ça, tu pourras maintenant exprimer ton avis sur ce film. Oups, pardon, ce non-film.
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005

harry callahan a écrit :Non, s'il vous plaît, arrêtons les guerres persos, c'est d'un lourdiiiinnnngue. Parlez Tomb Raider 2 et Angelina Jolie, Jan de Bont. Le reste, MP ou mieux, tournage de langue dans sa bouche 15269855 fois avant d'écrire. Moi j'ai déjà donné, pas la peine d'en remettre une couche.

2e édition. Merci de remiser vos querelles de clochers, vos guerres de clans et vos beaux destriers blancs au clou.
Personne se bagarre voyons, il y a une demande masochiste qui s'est exprimé, c'est tout... :P
Pancake
Gondry attitude

Message par Pancake »

harry callahan a écrit :Non, s'il vous plaît, arrêtons les guerres persos, c'est d'un lourdiiiinnnngue. Parlez Tomb Raider 2 et Angelina Jolie, Jan de Bont. Le reste, MP ou mieux, tournage de langue dans sa bouche 15269855 fois avant d'écrire. Moi j'ai déjà donné, pas la peine d'en remettre une couche..
Oui enfin faut pas en faire trois tonnes non plus...il n'y a pas de débordement surhumain non plus. Bill rebondit, je m'explique, voilà. On va pas non plus se cacher les oreilles dès qu'il y a un désaccord.
Bob Harris

Message par Bob Harris »

harry callahan a écrit : 2e édition. Merci de remiser vos querelles de clochers, vos guerres de clans et vos beaux destriers blancs au clou.
Du calme. Le feu vient de s'éteindre en douceur.
Pancake
Gondry attitude

Message par Pancake »

Bill Harford a écrit :Bon, arrêtons-là comme ça, tu pourras maintenant exprimer ton avis sur ce film. Oups, pardon, ce non-film.
Et bien c'est pas top.

A part le fait qu'Angelina Jolie est l'incarnation parfait du personnage, peu de choses à sauver d'un film qui manie les extrèmes. Jolie est l'incarnation parfaite d'un personnage ultra désincarné, le meilleur du film (qui a coûté une fortune) réside pour moi dans ses passages les plus cheap (la forêt à la fin est affreusement fausse mais dégage quelque chose de plus vivant que tout le reste du film), et les scènes d'action sont rares. Certes, il s'agit plus d'aventure que d'action pure, donc on peut éventuellement s'en passer, mais c'est bien moumou.

Le premier m'est sympathique. Celui-ci est raté mais je ne peux m'empêcher de le trouver attachant, comme un bébé piétiné au bord de la route.

2/6
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005

Nouveau débat pour recentrer, sur le physique des réalisateurs cette fois: les réalisateurs qui ont des têtes de cons font-ils forcément des films cons?

Image

Image
Pancake
Gondry attitude

Message par Pancake »

Jan il y croit, il est pur. Il est mignon.

Mac tu est un être vil.

*cherche vite des réals pour participer au jeu*
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005

Pancake a écrit :Jan il y croit, il est pur. Il est mignon.

Mac tu est un être vil.

*cherche vite des réals pour participer au jeu*
Bretttttttttttt

Image

Image
Pancake
Gondry attitude

Message par Pancake »

Mac Lean a écrit :Bretttttttttttt
Image
lol. Je crois que McG est de la famille aussi, mais j'ai pas de photo sous le doigt...

en même temps on a tous nos mauvais jours en photos
Répondre