Heat (Michael Mann)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- jhudson
- Réalisateur
Re: Heat (Michael Mann)
Dominante jaune et un réducteur de bruit plus prononcé, le grain est quasiment absents ce qui n'était pas le cas du premier master.
Mais c'est une constance chez les réalisateurs de faire cela, franchement a part le blu ray bonus je ne vois pas l’intérêt de cette édition.
Mais c'est une constance chez les réalisateurs de faire cela, franchement a part le blu ray bonus je ne vois pas l’intérêt de cette édition.
- Mosin-Nagant
- Mogul
Voilà pourquoi j'ai pris aussi cette édition :jhudson a écrit :Dominante jaune et un réducteur de bruit plus prononcé, le grain est quasiment absents ce qui n'était pas le cas du premier master.

De plus, elle conserve le logo Warner au tout début.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
Effectivement, rien que pour ça...Mosin-Nagant a écrit :De plus, elle conserve le logo Warner au tout début.

À mes yeux la nouvelle édition est vraiment très bien, qualité d'image impeccable, rien à redire.
- Mosin-Nagant
- Mogul
Sur bluray.com :-Kaonashi Yupa- a écrit :Effectivement, rien que pour ça...Mosin-Nagant a écrit :De plus, elle conserve le logo Warner au tout début.
Je suis assez d'accord avec ça.PowellPressburger a écrit : Stop the Replacing of original Studio Opening / Closing logos! These are becoming endangered and should be kept intact. They are part of film history.

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- Rick Deckard
- Assistant opérateur
Le plus ridicule: une adresse internet sur le logo du studio pour un film d'avant les années 90... 

- jhudson
- Réalisateur
J'ai acheté la nouvelle édition (via une promo), premiére impressions
J'ai comparé avec l'ancienne édition que j'avais et peu de différence a premiére vue mais ...
La présence du grain est identique en apparence car sur l' Édition Warner il était plus ou moins présent sur une une image sur 2 (mal encodé ou mal scanné il n'est jamais régulier en arrêt sur image, ce qui donne un léger fourmillement du grain, pas forcément gênant vu qu'il est fin ) , sur l' édition Fox il est constant d'une image a l'autre , en projection ce probléme doit surement plus ce voir .
Je n'ai regardé que quelques minutes du début, la colorimétrie me semble identique, ça doit varié sur quelques plans si je me réfère aux prises d'écrans postés ici
Fox : Commentaire audio sous titrés en français
Warner: Commentaire audio sans STF (mais cela on est habitué)
FOX :
VO en DTS 5.1 HD frisant les 5 Mbps
Warner :
VO Dolby TrueHD 5.1 atteignant rarement les 2 Mbps
les Bonus sont les mêmes que sur la précédente édition, avec 2 bonus en plus
J'ai comparé avec l'ancienne édition que j'avais et peu de différence a premiére vue mais ...
La présence du grain est identique en apparence car sur l' Édition Warner il était plus ou moins présent sur une une image sur 2 (mal encodé ou mal scanné il n'est jamais régulier en arrêt sur image, ce qui donne un léger fourmillement du grain, pas forcément gênant vu qu'il est fin ) , sur l' édition Fox il est constant d'une image a l'autre , en projection ce probléme doit surement plus ce voir .
Je n'ai regardé que quelques minutes du début, la colorimétrie me semble identique, ça doit varié sur quelques plans si je me réfère aux prises d'écrans postés ici
Fox : Commentaire audio sous titrés en français
Warner: Commentaire audio sans STF (mais cela on est habitué)
FOX :
VO en DTS 5.1 HD frisant les 5 Mbps
Warner :
VO Dolby TrueHD 5.1 atteignant rarement les 2 Mbps
les Bonus sont les mêmes que sur la précédente édition, avec 2 bonus en plus
- Spike
- Electro
Moi aussi. Je ne possède pas le dernier Blu-Ray de RoboCop, mais j'ai lu qu'ils avaient remplacé le logo Orion par celui de la MGM, ce qui est dommageable à mon sens, car il contribuait à mettre dans l'ambiance (en plus de figurer également au début du premier Terminator, ce qui créait une sorte de "lien" entre les deux personnages).Mosin-Nagant a écrit :Sur bluray.com :-Kaonashi Yupa- a écrit : Effectivement, rien que pour ça...
Je suis assez d'accord avec ça.PowellPressburger a écrit : Stop the Replacing of original Studio Opening / Closing logos! These are becoming endangered and should be kept intact. They are part of film history.
Désolé pour le HS.
- jhudson
- Réalisateur
Le logo MGM apparait en premier suivi du logo Orion( pour Robocop) , je viens de vérifier!
- Spike
- Electro
Ah, d'accord. Je croyais que le logo Orion avait été purement et simplement supprimé. Merci pour le rectificatif.
- jhudson
- Réalisateur
Ca sort en UHD en Septembre.

-
- Décorateur
Ou ça

J'ai vu que c'est un remake d'un téléfilm tourné par Michael Mann lui-même,le DVD est épuisé,j'aurais bien aimé
le voir, en tout cas avec ces 90 mn il donne plus envie que les interminables 2H50 de Heat.

J'ai vu que c'est un remake d'un téléfilm tourné par Michael Mann lui-même,le DVD est épuisé,j'aurais bien aimé
le voir, en tout cas avec ces 90 mn il donne plus envie que les interminables 2H50 de Heat.
Dernière modification par halford66 le 7 juil. 22, 13:29, modifié 1 fois.
- jhudson
- Réalisateur
-
- Howard Hughes
-
- Décorateur
C'est pirejhudson a écrit : ↑7 juil. 22, 12:33 C'est plutôt 2H50
Remake de L.A. Takedown
https://www.imdb.com/title/tt0097700/?ref_=nv_sr_srsg_0

- Spongebob
- David O. Selznick