Sidney Lumet (1924-2011)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Pipeaulogue
Est-ce que Prêteur sur gages existe en DVD ? J'ai toujours voulu découvrir ce film.
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
- odelay
- David O. Selznick
-
- Pipeaulogue
Merciblaisdell a écrit :Il existe un zone 1 mais pas sûr que des sous-titres français y soient disponibles..Cosmo Vitelli a écrit :Est-ce que Prêteur sur gages existe en DVD ? J'ai toujours voulu découvrir ce film.
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
-
- Au poil soyeux
Je crois que si, mais en tous cas il est certain qu'il est recadré, c'est pourquoi je ne l'ai jamais pris.blaisdell a écrit :Il existe un zone 1 mais pas sûr que des sous-titres français y soient disponibles..Cosmo Vitelli a écrit :Est-ce que Prêteur sur gages existe en DVD ? J'ai toujours voulu découvrir ce film.

"One Day There'll Be a Place for Us"
- Watkinssien
- Etanche
-
- Bête de zen
- Flol
- smells like pee spirit
-
- Mogul
Je confime.Johnny Doe a écrit :Piège Mortel est un délice !![]()
Théatrâle à outrance, Reeves et Cain jouissifs, histoire à tiroir bourrée d'autodérision, Lumet met en scène un théâtre et s'amuse comme un p'tit fou !

Sinon assez deçu par m15 demande protection.
Le gang Anderson est un film certes mineur mais trés plaisant grace à une narration aux petits oignons.
Pareil pour son adaptation de La mouette, j'avais beaucoup apprécié malgré la coté un peu académique.
L'homme à la peau de serpent étonne un peu dans sa filmographie, mais Tennesse Williams oblige, trés bon film.
Sinon 12 hommes en colère, Network, un après midi de chien = chef d'oeuvres.
Faudra quand même que j'enprunte le DVD de Serpico à mon frangin et je matte ma VHS de La colline des hommes perdus
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
- Kevin95
- Footix Ier
-
- Au poil soyeux
Très bonne nouvelle. Sinon, on attend encore une édition de Prince of the City.Fatalitas a écrit :le 6 septembre en zone 2odelay a écrit :Petite intervention juste pour dire que j'avais énormément aimé Running on empty (A bout de course, 1988) avec River Phoenix et Christine Lahti. Ce film m'avait bcp touché. Une édition DVD serait la bienvenue.

"One Day There'll Be a Place for Us"
-
- Au poil soyeux
-
- Bête de zen