Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Le Brasier ardent me tente beaucoup, et Kean, je finirais bien par le découvrir aussi... j'ai le coffret avec les 5 films.Ann Harding a écrit :Tu devrais essayer Kean et Le Brasier ardent qui sont sortis chez Flicker Alley.
J'ai passé la commande et j'ai un gros doute. Il est bien zone free ?Tommy Udo a écrit :Oui, Frances^^Frances a écrit :A propos de Feu Mathias Pascal existe-il une copie digne de ce nom ? Merci
Chez Flicker Alley. Le Blu-ray est assez cher, mais la copie est comme le film : top![]()
http://www.amazon.com/The-Late-Mathias- ... ias+pascal
Oui, il est zone freeFrances a écrit :J'ai passé la commande et j'ai un gros doute. Il est bien zone free ?Tommy Udo a écrit : Oui, Frances^^
Chez Flicker Alley. Le Blu-ray est assez cher, mais la copie est comme le film : top![]()
http://www.amazon.com/The-Late-Mathias- ... ias+pascal
Merci TommyTommy Udo a écrit : Oui, il est zone free![]()
Et les intertitres sont en VO française
Tommy Udo a écrit :Plusieurs films de Marcel L'herbier sont en cours de restauration pour une sortie en DVD chez LES DOCUMENTS CINEMATOGRAPHIQUES : VEILLE D'ARMES (récemment diffusé sur la chaîne HISTOIRE), ENTENTE CORDIALE, LA TRAGEDIE IMPERIALE, LA CITADELLE DU SILENCE et L'EPERVIER.
Oui, manquent encore LA CITADELLE DU SILENCE et L'EPERVIER.lilmoz a écrit :Tommy Udo a écrit :Plusieurs films de Marcel L'herbier sont en cours de restauration pour une sortie en DVD chez LES DOCUMENTS CINEMATOGRAPHIQUES : VEILLE D'ARMES (récemment diffusé sur la chaîne HISTOIRE), ENTENTE CORDIALE, LA TRAGEDIE IMPERIALE, LA CITADELLE DU SILENCE et L'EPERVIER.
la citadelle du silence m'intéresse bcp, par contre toujours de nouvelles concernant son edition dvd, c dommage!
Je souscris entièrement à tes propos. J'avais eu l'occasion de voir ce film sur grand écran, et à part les décors et les costumes assez délirants (moi qui aime l'Art déco, j'étais ravi), je m'étais copieusement ennuyé. C'est une curiosité plus qu'une grande oeuvre de L'Herbier.Ann Harding a écrit :Nouvelle restauration de L'Inhumaine au Théâtre du Châtelet le 30 mars 2015
Mince alors, je me sens un peu seul alors à avoir aimé le film. Ce n'est certes pas la plus grande réussite muette de L'Herbier mais la seconde partie est très bien dans mon souvenir (après en effet une longue mise en place par moment laborieuse).joe-ernst a écrit :Je souscris entièrement à tes propos. J'avais eu l'occasion de voir ce film sur grand écran, et à part les décors et les costumes assez délirants (moi qui aime l'Art déco, j'étais ravi), je m'étais copieusement ennuyé. C'est une curiosité plus qu'une grande oeuvre de L'Herbier.Ann Harding a écrit :Nouvelle restauration de L'Inhumaine au Théâtre du Châtelet le 30 mars 2015
Mais non, mais non^^bruce randylan a écrit :Mince alors, je me sens un peu seul alors à avoir aimé le film. Ce n'est certes pas la plus grande réussite muette de L'Herbier mais la seconde partie est très bien dans mon souvenir (après en effet une longue mise en place par moment laborieuse).
J'avais bien aimé le film lors de deux précédentes visions. J'ai l'impression que l'ennui ressenti cette fois-ci a beaucoup à voir avec la musique inadéquate...bruce randylan a écrit :Mince alors, je me sens un peu seul alors à avoir aimé le film. Ce n'est certes pas la plus grande réussite muette de L'Herbier mais la seconde partie est très bien dans mon souvenir (après en effet une longue mise en place par moment laborieuse).joe-ernst a écrit :
Je souscris entièrement à tes propos. J'avais eu l'occasion de voir ce film sur grand écran, et à part les décors et les costumes assez délirants (moi qui aime l'Art déco, j'étais ravi), je m'étais copieusement ennuyé. C'est une curiosité plus qu'une grande oeuvre de L'Herbier.