Weeds
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Francis Lalanne
Re: Weeds
Je viens de finir la saison 4 et c'est super décevant. La saison peine à démarrer et même quand ça démarre on retrouve plus l'humour qui a fait le succès des 3 premières saisons. Ca se concentre trop sur le personnage de Nancy et ses états d'ames. Quand au final ... mouai. De très loin la moins bonne des saisons.
-
- Touchez pas au grisbi
Je pense que je vais adorer, alorsRyo_Saeba a écrit :Je viens de finir la saison 4 et c'est super décevant. La saison peine à démarrer et même quand ça démarre on retrouve plus l'humour qui a fait le succès des 3 premières saisons. Ca se concentre trop sur le personnage de Nancy et ses états d'ames. Quand au final ... mouai. De très loin la moins bonne des saisons.

- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Moi j'ai plutot bien aimé cette saison 4.
Le déménagement amène une souffle nouveau. De nouveaux personnages, c'est sur on perds un peu le côté house wife qui s'encanaille, mais au moins, c'est mieux assumé que dans la S3.
C'est sur ça reste moins drôle et piquant que les deux premières, mais au moins l'intrigue se tient, et le final est à la hauteur de la saison.
Le déménagement amène une souffle nouveau. De nouveaux personnages, c'est sur on perds un peu le côté house wife qui s'encanaille, mais au moins, c'est mieux assumé que dans la S3.
C'est sur ça reste moins drôle et piquant que les deux premières, mais au moins l'intrigue se tient, et le final est à la hauteur de la saison.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Eusebio Cafarelli
- Passe ton Bach d'abord
- Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...
La saison 5 arrive
- Miss Nobody
- heureuse d'être contente
Je me suis enfilée les 3 premières saisons de "Weeds" ce mois-ci (à raison de 1 ou 2 épisodes par soir).
D'abord très enthousiasmée par la série, j'avoue que la saison 3 m'a brisé toute motivation. Ça patauge vraiment dans la semoule. D'après vos critiques, la saison 4 n'est pas top non plus... Bon, alors j'abandonne.
D'abord très enthousiasmée par la série, j'avoue que la saison 3 m'a brisé toute motivation. Ça patauge vraiment dans la semoule. D'après vos critiques, la saison 4 n'est pas top non plus... Bon, alors j'abandonne.
- Rockatansky
- Last.fm
- Liste DVD
Et le début de la 5 poursuit sur cette lancée
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
-
- Accessoiriste
je découvre cette série via Virgin17 (et replay sur leur site)
je serais tenté par prendre les 2 premières saison en Blu-Ray...
j'ai vu qu'il existait un pressage français de la première saison... (c'est TF1 l'éditeur ? d'après amazon.fr
)
les autres saisons ne sortent pas en BR en France ?
j'hésite à prendre la version US qui a une mauvaise critique pour la première saison "For some odd reason, the first two episodes looked downright horrible. Blacks appeared to be gray and the entire image had a "washed out" quality to it. Grain was ever present. Colors were dull and lifeless. From episode three on, however, I noticed a drastic improvement. Colors were richer with some life and pizzazz that they certainly lacked in the early episodes. Blacks fared better as well, though they were far from perfect, still a shade of very dark gray rather than black. The image retained a rather soft look to it, and the grain, for the mot part, vanished without a trace. The image lacked any depth at all, however. Flesh tones looked fairly accurate with no trace of the dreaded reddish tint." (source : blu-ray.com)
peut-être que le blu-ray français a une meilleure qualité ?
(dans ce cas je prendrai les autres saisons en BR US vu que la qualité d'image d'après blu-ray.com est impeccable par la suite)
je serais tenté par prendre les 2 premières saison en Blu-Ray...
j'ai vu qu'il existait un pressage français de la première saison... (c'est TF1 l'éditeur ? d'après amazon.fr

les autres saisons ne sortent pas en BR en France ?
j'hésite à prendre la version US qui a une mauvaise critique pour la première saison "For some odd reason, the first two episodes looked downright horrible. Blacks appeared to be gray and the entire image had a "washed out" quality to it. Grain was ever present. Colors were dull and lifeless. From episode three on, however, I noticed a drastic improvement. Colors were richer with some life and pizzazz that they certainly lacked in the early episodes. Blacks fared better as well, though they were far from perfect, still a shade of very dark gray rather than black. The image retained a rather soft look to it, and the grain, for the mot part, vanished without a trace. The image lacked any depth at all, however. Flesh tones looked fairly accurate with no trace of the dreaded reddish tint." (source : blu-ray.com)
peut-être que le blu-ray français a une meilleure qualité ?

-
- Bernanonos
pas mieux! pas super décevant, mais pas vraiment top non plus.Ryo_Saeba a écrit :Je viens de finir la saison 4 et c'est super décevant. La saison peine à démarrer et même quand ça démarre on retrouve plus l'humour qui a fait le succès des 3 premières saisons. Ca se concentre trop sur le personnage de Nancy et ses états d'ames. Quand au final ... mouai. De très loin la moins bonne des saisons.
j'espère que la saison 5 va se ressaisir.
-
- Machino
Je persiste à suivre cette série et je constate avec effroi que Mary-Louise Parker et Jennifer Jason Leigh doivent avoir le même mauvais chirurgien. Leur peau est tellement tirée qu'elles ont toutes les deux une bouche à la joker. Putain de jeunisme.

Tout le reste est dérisoire.
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
ça me semble un fake.
Rappelle-toi à quoi elle ressemblait dans Greenberg (à peine 2 ans)

A moins qu'un accident ne l'ait défiguré, c'est peu crédible.
Par contre, ça m'inquiète pour Mary-Louise. J'espère bien que c'est faux.
Rappelle-toi à quoi elle ressemblait dans Greenberg (à peine 2 ans)

A moins qu'un accident ne l'ait défiguré, c'est peu crédible.
Par contre, ça m'inquiète pour Mary-Louise. J'espère bien que c'est faux.
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- Rockatansky
- Last.fm
- Liste DVD
C'est vrai que dans la dernière saison elle ne ressemble pas bcp à ça, mais bon de nos jours avec les sfx
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Flol
- smells like pee spirit
Mais ouais !7swans a écrit :Surtout qu'elle est sublime Mary-Louise Parker (cela dit je n'ai pas vu les dernières saisons de Weeds)... Pour moi le symbole total de la MILF avec Marisa Tomei.

- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Machino
Allez rien que pour vous encore un "fake sfx" extrait de la saison 7. Là on ne voit pas trop les dégâts sur Mary-Louise Parker que je trouvais aussi craquante, mais je peux vous assurer que dans la saison 8 ça saute aux yeux cette bouche élargie qui semble sourire même quand elle ne sourit pas. Brrrrr....

Tout le reste est dérisoire.