Soldes 50% MK2
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Décorateur
-
- Invité
Ce sont 2 Disc King différents, à 10mn l'un de l'autre.Encolpio a écrit :Ou se trouve ce DiscKing?
DK Rambuteau : à la sortie du métro de même nom, entre le Mk2 Beaubourg et une librairie allemande.
DK St Paul : à la sortie du métro du même nom, au bout de 50m direction Bastille trottoir de droite.
C'est dans ce dernier que j'ai trouvé le Murnau et le Forman.
-
- Invité
Précision : ne me le prendre qu'à 30 euros max.Margo a écrit :Par contre, précision pour ce le coffret Pintille : je l'ai vu dans les deux DK à 39.60€, donc plus cher que les 20/30€ annoncés sur ce topic![]()
Quoiqu'il en soit, mille mercis Encolpio pour le tuyau.
Vous voulez maroufler ? Je suis votre homme...
-
- Bête de zen
bon, pas grand chose (du moins pas ceux que je voulais, en l'occurence Breve Histoire d'amour, ou le Dernier des hommes) mais j'y retournerai dans la semaine, on ne sait jamaisFatalitas a écrit :bon, je vais aller faire un tour au Disc King Lyon-Victor Hugo, sans grande conviction toutefois![]()
le coffret Pintille etait bien à 30 euros dans ce DK
j'ai quand meme pris

9,90 euros

- Marcus
- Jamais trop Tarr
Sergius, j'ai ton Pintilie. Mp.
Par ailleurs, au Disc King de St Lazare, on trouve aussi à 9.90 euros: du Doillon (un peu vert, je les ai payé 11.50 sur MK2.com), du Bresson (L'argent), du Chabrol, du PIntilie unitiare. A 19.90 il y a des doubles genre L'Atlantide ou Michèle Morgan.
Par ailleurs, au Disc King de St Lazare, on trouve aussi à 9.90 euros: du Doillon (un peu vert, je les ai payé 11.50 sur MK2.com), du Bresson (L'argent), du Chabrol, du PIntilie unitiare. A 19.90 il y a des doubles genre L'Atlantide ou Michèle Morgan.
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Jean Eustache, La Maman et la Putain
- AlexRow
- The cRow
-
- Invité
-
- La France peut être fière
J'ai envoyé deux fins limiers sur les traces du coffret pintilie, mais pour l'instant ils font choux blanc
C'est dans quels DK que vosu les avez trouvé à 30 neurones ?

C'est dans quels DK que vosu les avez trouvé à 30 neurones ?
Les films sont à notre civilisation ce que les rêves sont à nos vies individuelles : ils en expriment le mystère et aident à définir la nature de ce que nous sommes et de ce que nous devenons. (Frank Pierson)