Steve Austin a écrit :J'ai vu sur la pub qu'il y aurait La fille de Jack l'éventreur. Etant dans ma furie Hammer, quelqu'un sait-il s'il y a également Le cirque des vampires dans cette OP ?
Ben Boubakar tu peux aussi te prendre La fille de Jack l'éventreur, il est exellent...
Merci mec, ça me fait une belle liste de films pas cher et de qualité
Rockatansky a écrit :Sinon si c'est confirmé pour Deranged, pensez vous qu'on aura la version Uncut ?
Ce sera la version cut, mais la scène coupée sera dans les bonus.
Toujours mieux que rien.
Tant pis je me contenterai de mon Z1 donc.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
En Dec ou Jan le dvd devrait etre Pterodactyl, film encensé deux mois avant (tiens tiens) par Granger avec une mauvaise foi assez incroyable (pour préparer la vente ?)
Vous prenez le texte entier de sa critique et vous avez exactement le contraire à l'écran: effets spéciaux fauchés mal intégrés à l'écran (c'est un euphémisme), des acteurs incroyablement mauvais, Coolio en tete (ou Cool Lyo si vous préférez).
Mais le pire reste la réalisation avec des scénes d'action répétitives et étonnamment mal filmés, on a du mal à croire que c'est ce bon vieux Mark "Commando, Class 1984" Lester qui est au commande...
Reste quelques scénes sanglantes, puantes de numérique certes, mais bon à ce niveau de ratage (dommage le pitch de départ était pourtant bandant) on retient ce qu'on peut...
Addis-Abeba a écrit :En Dec ou Jan le dvd devrait etre Pterodactyl, film encensé deux mois avant (tiens tiens) par Granger avec une mauvaise foi assez incroyable (pour préparer la vente ?)
Vous prenez le texte entier de sa critique et vous avez exactement le contraire à l'écran: effets spéciaux fauchés mal intégrés à l'écran (c'est un euphémisme), des acteurs incroyablement mauvais ,Coolio en tete (ou Cool Lyo si vous préférez).
Mais le pire reste la réalisation avec des scénes d'action répétitives et étonnament mal filmés, on a du mal à croire que c'est ce bon vieux Mark "Commando, Class 1984" Lester qui est au commande...
Reste quelques scénes sanglantes, puantes de numérique certes, mais bon à ce niveau de ratage (dommage le pitch de départ était pourtant bandant) on retient ce qu'on peut...
Humm... interessant
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky