AlexRow a écrit :Exactement le même constat. Sur les murs de chez Fred et Renée, les auréoles de compression dissocient les plages de couleurs . Mais bon, après j'ai remis le disque TF1 et là j'ai été heureux du nouveau master .
Je ne l'ai pas constaté, pourtant j'ai fait particulièrement attention à ce point, ce fameux mur ayant donné des résultats catastrophiques sur le DVD japonais.
C'est peut-être plus frappant sur un plasma... il y a des auréoles concentriques marrons et vertes de plusieurs teintes dont les contours sont trop marqués. Mais l'essentiel c'est qu'avec ce master le plaisir est intact.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)
Et ben, ya peut être encore quelques défauts mais par rapport à l'ancienne édition on peut presque dire qu'on redécouvre le film
Entre autre le générique reprend toute son ampleur et ça décoiffe
Rien à voir, mais je suis bien content de pouvoir assister jeudi à une soirée Lost Highway/Blue velvet au cinéma. Rien de tel que de profiter d'un grand écran (24m) pour profiter de l'atmosphère de ces films.
Coxwell a écrit :Rien à voir, mais je suis bien content de pouvoir assister jeudi à une soirée Lost Highway/Blue velvet au cinéma. Rien de tel que de profiter d'un grand écran (24m) pour profiter de l'atmosphère de ces films.
Coxwell a écrit :Rien à voir, mais je suis bien content de pouvoir assister jeudi à une soirée Lost Highway/Blue velvet au cinéma. Rien de tel que de profiter d'un grand écran (24m) pour profiter de l'atmosphère de ces films.