Cathwoman a écrit :Ah ok, tu parles d'un coffret qui regroupe plusieurs films !
POurquoi tu ne les prends pas progressivement à l'unité ?
Parce qu'a 25 ou 30 $ du dvd, ca me reviendrait 2 fois plus cher... et qu'individuellement, je n'aurais pas le documentaire sur Chaplin, bien que j'ai vu celui-ci a la télé.
ah mais j'ai déjà ces films avec le coffret français dvds non déballés pour la plupart
Ah, je suis pas le seul alors. J'avais honte de poster ce message. J'ai le coffret vert mk2 (l'intégrale) que j'avais eu pour 100 euros au lieu de 200 sur alapage suite à une erreur de prix.
Coxwell a écrit :Ah, je suis pas le seul alors. J'avais honte de poster ce message. J'ai le coffret vert mk2 (l'intégrale) que j'avais eu pour 100 euros au lieu de 200 sur alapage suite à une erreur de prix.
Alex a écrit :
ah mais j'ai déjà ces films avec le coffret français dvds non déballés pour la plupart
Ah, je suis pas le seul alors. J'avais honte de poster ce message. J'ai le coffret vert mk2 (l'intégrale) que j'avais eu pour 100 euros au lieu de 200 sur alapage suite à une erreur de prix.
Mias qu'est-ce que c'est que tous ces gens qui achètent des DVD et qui ne les regardent même pas ?
Coxwell a écrit :
Mias qu'est-ce que c'est que tous ces gens qui achètent des DVD et qui ne les regardent même pas ?
Franchement, je me pose la question, c'est vraiment l'apothéose du consumérisme de masse. J'achète, tu achètes, j'entasse, tu entasses...
Je vais penser à me calmer dans l'achat compulsif de dvd et me concentrer davantage sur ce que j'ai (prendre plus de temps sur les bonus, approfondir le film). J'ai un peu l'impression d'être touché par la collectionnite même si je ne considère pas le cinéma sous cet angle.
Coxwell a écrit :
Ben il l'a dit, alapage avait fait une erreur de prix, on allait pas laisser passer une pareille occas'