Motus ?F-des-Bois a écrit :Tiens c'était déjà quel émission qui avait une musique de générique à vous hérisser les poils ?
Vos flips de mouflets
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Réponse rapide assurée
- AlexRow
- The cRow
-
- Doublure lumière
Petit, j'ai toujours eut la frousse en voyant des films avec des extra-terrestres:
ET était à mes yeux à la fois attachant, mais aussi sacrément terrifiant. Je me rappelle avoir fait un bond de deux mètres du canapé lors de la scène du champs de maïs.
La créature qui m'a le plus terrorisé (et qui y réussit encore) c'est bien évidemment celle de Alien, pourtant je n'ai vu que de très courts extraits du film, mais son ambiance a suffi à me donner des cauchemards pendant des semaines.
Je me rappelle aussi d'une émission qui passait sur TF1 et qui montrait des histoires de types qui avaient vu des fantômes. Une fois, il y a eut un gars qui a affirmé avoir été emlevé à bord d'une soucoupe volante. Comme je prenais cette émission très au sérieux (heureusement, ça a bien changé depuis), c'était comme si on m'avait donné la preuve scientifique qu'ILS existaient vraiment.
Même Le gendarme et les extra-terrestres me faisait parfois peur.
Heureusement, depuis que j'ai vu La soupe au choux, je me suis rendu compte que les extra-terrestres pouvaient aussi être sympathiques.
ET était à mes yeux à la fois attachant, mais aussi sacrément terrifiant. Je me rappelle avoir fait un bond de deux mètres du canapé lors de la scène du champs de maïs.
La créature qui m'a le plus terrorisé (et qui y réussit encore) c'est bien évidemment celle de Alien, pourtant je n'ai vu que de très courts extraits du film, mais son ambiance a suffi à me donner des cauchemards pendant des semaines.
Je me rappelle aussi d'une émission qui passait sur TF1 et qui montrait des histoires de types qui avaient vu des fantômes. Une fois, il y a eut un gars qui a affirmé avoir été emlevé à bord d'une soucoupe volante. Comme je prenais cette émission très au sérieux (heureusement, ça a bien changé depuis), c'était comme si on m'avait donné la preuve scientifique qu'ILS existaient vraiment.

Même Le gendarme et les extra-terrestres me faisait parfois peur.

Heureusement, depuis que j'ai vu La soupe au choux, je me suis rendu compte que les extra-terrestres pouvaient aussi être sympathiques.
"Avant, quand John Wayne entrait dans un saloon, tout le monde savait que c'était John Wayne. Aujourd'hui, quand un acteur entre dans un café, personne ne sait qui c'est." François Silvant
-
- Joe la Burne vectorisée
J'en ai deux :
).
- - Alien (vu quand j'avais 7 ou 8 ans :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
).
- The thing, vu à peu près à la même époque (la scène avec le défibrilateur, entre autres).

M_RiK, "Far away from the land of our birth, we fly a flag in some foreign earth."
-
- The Virgin Swiss Hyde
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Moi aussi cette émission me terriffiait ! Aprés j'étais persuadé que les fantômes existaient et je ne voulais plus aller dormir. Marrant.Professeur Sato a écrit :Je me rappelle aussi d'une émission qui passait sur TF1 et qui montrait des histoires de types qui avaient vu des fantômes. Une fois, il y a eut un gars qui a affirmé avoir été emlevé à bord d'une soucoupe volante. Comme je prenais cette émission très au sérieux (heureusement, ça a bien changé depuis), c'était comme si on m'avait donné la preuve scientifique qu'ILS existaient vraiment.
-
- The Virgin Swiss Hyde
si je me souviens bien, ca passait le vendredi soir.Professeur Sato a écrit :Je me rappelle aussi d'une émission qui passait sur TF1 et qui montrait des histoires de types qui avaient vu des fantômes. Une fois, il y a eut un gars qui a affirmé avoir été emlevé à bord d'une soucoupe volante. Comme je prenais cette émission très au sérieux (heureusement, ça a bien changé depuis), c'était comme si on m'avait donné la preuve scientifique qu'ILS existaient vraiment.
-
- Doublure lumière
-
- Machino
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
- Flol
- smells like pee spirit
Scène qui, aujourd'hui, fait se marrer une salle entière.M_RiK a écrit :Alien (vu quand j'avais 7 ou 8 ans :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
)
Monde de merde...

- Flol
- smells like pee spirit
Sinon ça me fait plaisir de constater que je ne suis pas le seul à garder des souvenirs émus de Téléchat, du Gendarme et des Extra-terrestres (pour celui-là, je pensais vraiment être le seul à en avoir peur), de Mystères, etc...
Par contre, je constate que certains l'ont été par des films tels que le 1er Freddy, The Thing, Halloween...alors que déjà très jeune, j'étais capable de me les regarder en boucle tellement je les aimais.
Par contre, Téléchat me faisait vraiment flipper ma race...
Par contre, je constate que certains l'ont été par des films tels que le 1er Freddy, The Thing, Halloween...alors que déjà très jeune, j'étais capable de me les regarder en boucle tellement je les aimais.
Par contre, Téléchat me faisait vraiment flipper ma race...

-
- Accessoiriste
Même trauma. A ceci près que j'avais la moitié de ton âge, que ça m'a tenu 3 ans plutôt que 3 mois, et qu'aujourd'hui encore je n'en mène pas large face à lui.bronski a écrit :La tronche d'"Elephant Man", film vu à 12 ans (à sa sortie).
Je croyais qu'il allait sortir de sous mon lit, ça m'a fait flipper pendant trois bons mois. Pauvre John Merrick, réduit à un monstre à faire peur alors qu'il était si gentil

I would prefer not to