Au royaume du Pitch (lâchez-vous)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Dave Garver
Producteur Exécutif

Message par Dave Garver »

Cosmo Vitelli a écrit :
tewoz a écrit :
Et moi, je peux le voir ton pitch?? :D :wink:

Sinon, j'ai une super idée, ce serait Margo jetée de la falaise par Roy et qui a survecu, et suivant le plan machiavelique de Momo, va voir le docteur Phenryl.
Jeremy, Dave et Philip appellent TROMA a la rescousse pour empecher Roy de tuer Margo et ainsi eviter au forum de sombrer dans la demence uppesque.
Roy et George Kaplan cherchent à achever Margo pour des raisons personnelles, le poison semble être la solution retenue.
Vazymollo qui voulait encore créer un topic en rapport avec le cul pour avoir du succès sur le forum DVDclassik a été stoppé net dans son élan par un mysterieux individu...

cool non? :lol:
Pas assez de Cosmologie dans ton histoire.
si, si tout y est mais tu ne découvres cette facette que dans le 12e époisode : Cosmo se marie :shock:
Image
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo

Message par tewoz »

Cosmo Vitelli a écrit :
tewoz a écrit :
Et moi, je peux le voir ton pitch?? :D :wink:

Sinon, j'ai une super idée, ce serait Margo jetée de la falaise par Roy et qui a survecu, et suivant le plan machiavelique de Momo, va voir le docteur Phenryl.
Jeremy, Dave et Philip appellent TROMA a la rescousse pour empecher Roy de tuer Margo et ainsi eviter au forum de sombrer dans la demence uppesque.
Roy et George Kaplan cherchent à achever Margo pour des raisons personnelles, le poison semble être la solution retenue.
Vazymollo qui voulait encore créer un topic en rapport avec le cul pour avoir du succès sur le forum DVDclassik a été stoppé net dans son élan par un mysterieux individu...

cool non? :lol:
Pas assez de Cosmologie dans ton histoire.
Ca viendra surement... :wink: :lol:

Par contre je viens de me rendre compte que ca avait déjà été fait

http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?t=1493

:mrgreen:

Et mon autre super pitch???
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue

Message par Cosmo Vitelli »

tewoz a écrit : Et mon autre super pitch???
Tu veux déjà te l'approprier, salopiaud ! :mrgreen:
Répondre