De source sûre et proche de Gallo, les propos de l'interview où il s'excuse sont une pure invention et un grand détournement de journaliste. il n'a jamais dit ni ne pense cela. Il rigole bien de voir des choses aussi incroyables publiées, il pense rajouter une couche genre "je regrette que ma mère m'ai mise au monde" pour montrer sa dérision. Mais ce qui a été écrit est une divagation de journaliste. Voilà.
Sergius Karamzin a écrit :De source sûre et proche de Gallo, les propos de l'interview où il s'excuse sont une pure invention et un grand détournement de journaliste. il n'a jamais dit ni ne pense cela. Il rigole bien de voir des choses aussi incroyables publiées, il pense rajouter une couche genre "je regrette que ma mère m'ai mise au monde" pour montrer sa dérision. Mais ce qui a été écrit est une divagation de journaliste. Voilà.
ce serait pas specialement etonnant, mais franchement repugnant...
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu... - Achetez mon livre sur Lulu :
Sergius Karamzin a écrit :De source sûre et proche de Gallo, les propos de l'interview où il s'excuse sont une pure invention et un grand détournement de journaliste. il n'a jamais dit ni ne pense cela. Il rigole bien de voir des choses aussi incroyables publiées, il pense rajouter une couche genre "je regrette que ma mère m'ai mise au monde" pour montrer sa dérision. Mais ce qui a été écrit est une divagation de journaliste. Voilà.
C'est tout simplement infect de la part des journalistes... m'enfin plus rien ne m'étonnes...
PS : j'ai édité mon premier message en donnant l'info de Sergius.
voilà un film qui, même si je n'ai pas vu, m'a l'air d'un ovni cinématographique.
D'un côté, les critiques ne me donnent pas envie d'aller voir le film, puisque selon eux, c'est narcissique et ennuyeux à mourir, mais justement, la curiosité me pousse à vouloir le voir, pour me rendre compte par moi-même.
Puis je dis bravo à Chloé Sevigny, c'est courageux ce qu'elle a fait, c'est un truc qui aurait pu tuer sa carrière
J'ai adoré Buffalo 66 qui est un de mes films indépendants préférés de ces dernières années. Pour un premier film, c'est un petit miracle de pudeur, de mise en scène et de mise en abyme des différences qui aboutissent à un amour hors normes et très beau.
Gallo est un touche-à-tout très intéressant à suivre à partir du moment où l'on conçoit de plonger avec lui dans son univers. D'aucun lui reprocheront du narcissisme, j'appelle surtout cela du talent. The Brown Bunny me donne envie de découvrir un film à part, déjà boudé, déjà descendu. Je suis plus que curieux de découvrir ce film et tant pis si je me retrouve devant un film déroutant. Non pas par goût pour un cinéma iconoclaste mais parce qu'un talent est en train d'émerger et de mûrir. Je pense qu'il faut en saisir les fruits.