Ceux-là, il va falloir que je les mette dans ma prochaine lettre au Père Noel (à la Mère Noel, en l'occurrence)...
Edit : ha, en fait, c'est le MGM, le premier. Donc il ne me faut que le Paramount.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Excellent livre, en effet, qui apprend énormément sur le nombre de films produits par Paramount. J'ai ce livre en édition française depuis très longtemps, et celui-ci a énormément compté dans ma découverte du cinéma hollywoodien ! Mon seul regret est qu'il (du moins la version que je possède) ne va que jusqu'à l'année 1984. Mais on y trouve la liste complète des films issus du studio Paramount jusqu'à cette année 1984....
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Vieux parasite a écrit :Le cadeau de Noël de Cinéphage m'a donné des idées !
Et ce sont effectivement des mines (comment ai-je pu vivre sans jusqu'à présent ?)
Moi j'ai celui-ci :
C'est la version française de ton bouquin ou ça n'a rien à voir ?
D'ailleurs je ne l'ai toujours pas ouvert depuis que ma belle-mère me l'a offert.
Je serai curieuse d'avoir ton avis une fois que tu l'auras lu
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.